Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

Microbe Lift Coral Food

Messages recommandés

Coral Food Plus par Microbe Lift est un buffet gastronomique pour nourrir tous vos coraux avec une grande diversité de produits alimentaires. Microbe Lift a élaboré la recette pour l'alimentation Coral plus d'inclure tout ce que tous les coraux pourraient avoir besoin et envie, et puis certains.
Vaguement défini, si votre accent est mis sur les SPS, alors vous aurez envie nourriture dans la petite taille des particules entre 20-500 microns. Si LPS coraux comme calices et scolies sont plus votre truc, alors vous aurez envie de viser tarif charnu dans la gamme 50 à 1000 microns. Pendant ce temps, les amateurs d'éponge dédiés, gardiens de coraux mous et les fans de bénitiers vont probablement chercher à nourrir leurs aliments de la vie des récifs préférés avec une taille de 50 microns et inférieure à particules.
Coral Food Plus est conçu pour fournir de la nourriture pour animaux de corail avec des tailles de particules comprises entre 5 et 100 microns à peu près tous les derniers et les meilleurs ingrédients que vous pourriez jeter possible dans un aliment corail de ce genre. Acides aminés, phytoplanctons et une foule d'autres ingrédients couvrent à peu près tous les aliments possible que vous pourriez fournir les coraux avec un seul ingrédient soignée notamment ajouté un autre et ostensiblement absente.
Microbe Lift a renoncé à l'utilisation de la spiruline qu'ils perçoivent comme plus cyanobactéries que la nutrition, bien que cette omission n'est pas compensé par Chlorella. L'autre additif vraiment intéressante est l'intégration des cultures bactériennes probiotiques a-la Cobalt Aquatics même si cette nourriture est faite pour les poissons.
Actuellement, Microbe de Lift Coral Food Plus est disponible uniquement en Europe à un taux d'environ 19,99 € (~ 27 $) pour 100 grammes, mais avec Ascenseur Microbe bien établi en Amérique du Nord, c'est probablement qu'une question de temps jusqu'à ce que nous voyons stateside. [ Aquaristic ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton sujet,  mais alors je ne sais pas qui l'a traduit ... rire2  un robot j'imagine car c'est tout même à mourir de rire,on veut de plus en plus se passer de l'aide de l'homme, mais le résultat n'est pas vraiment au rendez vous  grave affraid rire2 sérieux ! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deparasiteur a écrit:
Intéressant ton sujet,  mais alors je ne sais pas qui l'a traduit ... rire2  un robot j'imagine car c'est tout même à mourir de rire,on veut de plus en plus se passer de l'aide de l'homme, mais le résultat n'est pas vraiment au rendez vous  grave affraid rire2 sérieux ! hahaha

C'est Google qui l'a traduit mais si tu te sens le traduire toi-même je t'en prie lol:0106: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, au plus je pédale moins vite au moins j'avance d'avantage .


il a l'air bien sympa ce nouveau produit d'importation .c'est fourni avec un manuel ( non, pas l'espagnol ) nos coraux proviennent de plusieurs endroits de la planete et si tu leur expliques pas tant, il ne comprendrons pas que c'est bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me permets de rire de cette absurde traduction , c'est que déjà je parle et écris 4 langues, et surtout l'allemand et l'anglais et c'est que ces robots sont à  mourir de rire vraiment  ..
Quant à Mimile  qui a écrit :" LOL, au plus je pédale moins vite au moins j'avance d'avantage ." celle là de phrase, je n'ai pas tout à fait réussi à la traduire même en français ... bravo  pour lui qui a tout compris. Maintenant si je peux donner un coup de main c'est avec plaisir    je suis Mme Deparasiteur 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir madame déparasiteur,
quand bien même c'est un peu tiré par les cheveux, la traduction robotique apporte l'essentiel de l'information
si les constructions de phrases sont un peu rigolotes, l'essentiel de la technique est reconnaissable .

quand à ma phrase elle se faisait le reflet de ces maladresses , c'est une phrase que l'on utilisait étudiants pour simplement exprimer qu'il ne servait à rien de s'affoler .
c'était de l'humour sourire 

si une traduction plus explicite peut arriver sur le forum, elle n'apportera , je pense, rien de plus techniquement .

je vous souhaite une très bonne soirée
richard, alias mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
111  mais on a faire a de grands ecrivains 111 

rire3  rire3  rire3  rire3 

continuez cela est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...