mimile111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 salut, tous les 3 jours, c'est la même comédie : safari dans le perlon pour récupérer et remettre à l'eau toutes sortes de bestioles qui sont là piègées à la remontée pour changement .(gammares, ohiures, vers etc à chaque fois, c'est un grand moment .et vous, vous faites comment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 moi quand j'en met je jette toutsi les bebetes arrivent à ce barrer avant cool pour elle sinon paix a leurs âmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Comme toi mimileÀ chaque changement ou nettoyage j'essaye de sauver les petites bébêtes Même les petit vers de feu je les gardent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c est pour l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 J 'ai arrêté le perlon, trop "chiant", remplacé par 3 micron Bag. Je les retourne dans un sceau d'eau de l'aquarium, et je récupère ce qui est récupérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites