Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave121101

JBL planktonPur M

Messages recommandés

Salut les amis

alors je vais vous présenter un produit que j'ai testé le mois dernier offert par mon animalier du coin!
JBL planktonpur M
et bien la chose est conditionner en tube qui ceci dit est pratique dans le sens ou on l'ouvre et on met la dose et puis basta,mais par contre c'est un peu galère a mettre car il y en reste dedans il faut le recouper aux ciseaux pour le récupérer.

Voila le stick

Qui ya t il la dedans et bien voila la chose:

Plancton frais et pur (100% crustacés et mollusques de 0,2 à 0,5 mm), sans conservateur pour les poissons d'eau douce et d'eau de mer.
   Déjà proportionner, un bâtonnet de 2 g de nourriture est parfait pour les poissons dans des aquariums jusqu'à 200 l (5 g de bâtonnets pour les aquariums de plus de 250 l).
   Valeur nutritive élevée (30 mg/g d'acides gras oméga-3 et oméga-6) et coloration optimale des poissons grâce aux 20 µg/g d'astaxanthine naturelle.

Ingrédients selon analyse
Protéines 49.00 %
Graisses brutes 13.00 %
Fibres brutes 1.00 %
Cendres brutes 6.00 %
Composition
Mollusques et crevettes 100.00 %

Pour ma part une réaction immédiate de mes poissons ils se sont jeter dessus comme des fous
Le produit me semble pas mal aussi pour nourriture pour les coraux et les alevins!
a essayer!
Par contre je suis aller a la bourse de Montauban et les 8 sticks c'est quand même 8eu50 donc ça pique un peu.think

ici on a essayé un échantillon cadeau , les poissons adorent, il ne reste rien

après, c'est vrai que c'est chéro,

peut être pour ceux qui n'ont que quelques petits poissons ça peut s'assimiler à des artémias de bonne qualité.

on verra les retours d'expérience

Mon poissonnier ma donner 6 sachet pour essayer mais j'ai pas vue de différence
Par contre tirées chiant pour tout vider le produit
Cet à la vente en magasin

• Créer...