tchoolman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 BonsoirQue pensez vous de ceete rampe, pour un bac de 70x70x60.http://www.eshinesun.com/aquabeauty/aquabeauty105w.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 point de vu design super pour les led c est du CREE donc théoriquement c est la marque conseiller, par contre pour ton bac il en faut 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oufffff Même pour du lps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 certain lps son amateur de lumiere, si tu reste sur du mou et lps au moins 2ton bac fait environ 300l et la rampe 105w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 tchoolman a écrit:BonsoirQue pensez vous de ceete rampe, pour un bac de 70x70x60.http://www.eshinesun.com/aquabeauty/aquabeauty105w.htmlt as deja un nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Il t'en faut deux pour un 300lA combien est elle affichée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 marc57310 a écrit:tchoolman a écrit:BonsoirQue pensez vous de ceete rampe, pour un bac de 70x70x60.http://www.eshinesun.com/aquabeauty/aquabeauty105w.htmlt as deja un nouveau bacNon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Kryssk a écrit:Il t'en faut deux pour un 300lA combien est elle affichée ?299€ la rampe.Pour le moment j'ai pas trouve grand chose sur les fonctionnalitée.Au pire une pour commencer, et a voir par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 2 aquabeauty 70w , convienne parfaitement pour le bac , une seule 105w fais trop leger, voir deux mais pas 3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 2 aquabeauty 70w , convienne parfaitement pour le bac a écrit:140w pour 300L vont étre trop léger méme pour du mou et lps tu vas avoir un bac sombre vise un minimum de 200W pour du mou et lps j'ai beaucoup testé de rampes leds et c'est effectivement le meilleur compromis sur un tel volume .En plus regarde bien elles n'ont pas d'optiques donc il faudra bien adapteur la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 capitaine08 a écrit:140w pour 300L vont étre trop léger méme pour du mou et lps tu vas avoir un bac sombre vise un minimum de 200W pour du mou et lps j'ai beaucoup testé de rampes leds et c'est effectivement le meilleur compromis sur un tel volume .En plus regarde bien elles n'ont pas d'optiques donc il faudra bien adapteur la hauteurperso sur 600l il me reste a peinne 220w multichip pour un rendu de 20000 lux (ou lumens je sais plus, je confont tjr les deux lol) et ca pousse, alors qu'avant avec 360w, j'ai jamais eu de resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 apres que se soie eclairage et parametres, on peux avoir deux bac avec le meme matos et les résultats total different, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 aaaaaah enfin quelqu un de bien ca fait des annees que je dit que ce qui marche chez moi marche pas forcement chez l autre avec le meme matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 non mais je pense que beaucoup n en ont pas conscience et veulent faire pareil que le voisin .Maintenant concernant l'éclairage perso en temps que pro j'en installe beaucoup donc je me base uniquement sur des statistiques et de plus en plus de personnes switchent en trés peu de temps a 0.8W ~ 1W par litre car ils trouvent souvent le bac peu lumineux et ont une pousse qui se ralentit ou des couleurs fades .La proportion de personnes restant sur 0.5W par litre est de plus en plus faible quand aux rapport du dessous pareil il devien inexistant .alors qu'avant avec 360w, j'ai jamais eu de resultat a écrit: probabilité que le matériel était soit défaillant soit de mauvaise qualité ou aussi un changement de paramètre quelconque j'ai déja vu des paramétres se modifier grandement au passage en leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 haaaa l'eclairage, toujours un grand debat lol, pour en revenir a mon elairage, j'ai simplement debranché des led pour avoir 220w total, et je peux dire que l'eclairage es loin d'etre sombre, en general avant on parlai de watt litres, maintenant ses en lumens et lux au mettre carré, bon c'étais une petite ( ) revenons en a la question initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 PERSO APRES PLUSIEUR TEST POUR MON BAC 1200L ..G 1000 W EN LEDS ......4 RAMPES DE 4 LEDS DE 50X +4 LEDS RGB EN 50W +2LEDS EN VIOLET UV DE 30W JE RAPEL FABRICATION MAISSON .......RESULTAT POUS NIKEL ...ATTENTION MARCHE POUR MON BAC LES AUTRES C PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 les lumens et les lux c est bien mais il faut surtout parler des PAR puissance de luminosite en rapport avec la profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 BonsoirEt ce genre de chose?http://www.luminiaqua.com/products/asta-120r1/asta-120r1-performance/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je me suis debrouillé tout seul, comme un grand.Sujet a verouillerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites