shihtzuart 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 on veut en voir plus........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ç'est superbe Bravo Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci c'est gentil Je fais pas de repro en chien mais je repro sur sac hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dis donc, tu es vraiment douée !!!!! tu les vends bien ???? ou tu les fais sur commande ? Tu pourrais proposer tes services aux clubs de races pour leur boutique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coucou Michèle En fait je fais d'après photo sur commande, ou quand ça me prend je peins et je vends sur le net. bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tres magnifique et dalmatiens ? sacoche pas mal tu peux peindre mes dalamtiens hihihi combien vou vendez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et voici ce qu'elle m'a fait rien que pour moi, 2 jolis ricain sur un sac et sur un porte monaie dans les couleurs que j'aime. Merci Nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Des doigts de fée !!!!!!!!!!!!!! Hummmmmmmmmmmm je sens que je te passerais peut être une commande un de ces jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 magnifique jane je vais tenvoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tes créas sont toutes aussi belles les unes que les autres D'ailleurs je vais de ce pas commander mon sac (qui me fait tant envie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est du beau travail, tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est génial, je suis très impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et voici le cadeau que j'ai commandé pour les 50 ans de ma belle-soeur : le portrait de son chien Scotty. (caniche X bichon) Une merveille et l'artiste est efficace et très sympa... Un cadeau original et qui fait forcément plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à tous, vos compliments me vont droit au coeur. Je suis toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravooooooooo !!!!!! c'est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 à oui bravo Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bravo le mot est faible ,c'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci, vous êtes gentils Désolée en ce moment je ne suis pas trop présente car je fais mon nouveau site. J'essaie de venir lundi sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 21 février 2009 voila mes derniers dessinsla suite sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bravo, tu es une véritable artiste !!!!!!! j'aimerais bien savoir faire le millième de ce que tu fais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 C'est magnifique un grand bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 22 février 2009 quelques noeuds que j'ai fait dernièrementles autres sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2009 Superbes !!!!! tu as vraiment des doigts de fée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 février 2009 Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pitètre je suis bonne à marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2009 vas gaspiller ton talent pour un mec ..... hihihi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 février 2009 t'as raison ils méritent pas je ne vais pas remplacer le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 28 juin 2009 superbe le sac à dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Toujours splendide, comme d'hab ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Aoauh j'adore, surtout le dernier et le marron au dessus. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vendu portefeuille dob dispo élemants dispo plusieurs races si vous êtes intéressé contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites