kentin5781 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonsoir j'ouvre un poste pour savoir le nom des poissons calme que vous connaisse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 pour moi :-pseudochromis fridmani, springeri-chelmon-bipartitus-gobiodontout depend du litrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 130L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 sa depend de la population, un pseudochromis a du mal a cohabite avec un autre surtout si ils ce ressembleles labre en general son calme en tout tout ce que j ai eu chrysus,wetmorella etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bon pour ma population se que j'avais est se que j'ai plus est pk :-1 Labroides Dimidiatus (je les toujours)-1 Nemateleotris magnifica ( je les toujours)-1 vanille-fraise ( je ne les plus, il ma mange 2 crevette)-2 Chrysiptera parasema ( je suis entrain de m'en séparé, il mon tuer mon gobi a joue bleu)-1 gobi a joue bleu (mort de c'est blessure par les Chrysiptera parasema)voila pourquoi je recherche des poissons calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 les demoiselle laisse tomberun pseudochromis le fridmani par exemple pour son viloet flashy, un labre chrysus pour jaune,un gobie a ton gout,un armatus poisson faucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bin les demoiselle son en venteje voulais prendre je pense de nouveau un gobi a joue bleu et peut être un gobi citron , un gobidon , comme tu dit pourquoi pas un pseudochromis le fridmani et aussi le armatus poisson faucon.pour ma touche personne un mandarin aussi comme je t'avais déjà dit lionelborg je pense avoir a la fin une population de 10 environsc'est se que je voudrais atteindre, mais je voie que c'est plutôt complique avec tout les confies entre poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 pas deux gobies ils vont ce battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 tu veut dire quoi par pas 2 gobi????je pourrai pas mettre un gobiodon quinquestrigatus avec un gobi citron ni avec un gobi a joue bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 l un ou l autre"je voulais prendre je pense de nouveau un gobi a joue bleu et peut être un gobi citron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 sa c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 kentin578 a écrit:bin les demoiselle son en venteje voulais prendre je pense de nouveau un gobi a joue bleu et peut être un gobi citron , un gobidon , comme tu dit pourquoi pas un pseudochromis le fridmani et aussi le armatus poisson faucon.pour ma touche personne un mandarin aussi comme je t'avais déjà dit lionelborg je pense avoir a la fin une population de 10 environsc'est se que je voudrais atteindre, mais je voie que c'est plutôt complique avec tout les confies entre poissons désolé j'ai du mal à te comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 idem gobiodon ou faucon pas les 2 ils vivent dans le meme secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bin sa c'est dommage je les trouve beau tout les 2.pour la compréhension mais je suis dislecsique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Les kaudernis, je crois qu'i' y a paq plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Pas de soucisEn effet les kauderni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oué j'avais oublier j'aime aussi les kauderni mais il faudrait que je me trouve un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 voila les noms que j'ai retenu des différentes discutions sur d'autre forums aussiChromis viridisGobiodon citrinusGobiodon histrioGobiodon okinawaeGobiodon quinquestrigatusHalichoeres leucoxanthusLabroides DimidiatusNeocirrhites armatusPseudochromis le fridmaniPterapogon kauderniSynchiropus splendidusValienciennea strigata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Suis d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 l'Okinawae ça bouffe les acro fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 pour ma part trop de gobiodon plus un armatus dans 130l ils ont le meme comportement chasse en pleine depuis un surplombsa le fait pasj ai eu un armatus avec un pseudoanthias inernis, j ai perdu l inernis assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bin apre je mais les noms de se que je pourrais m'être. sa veut pas dir que je vais les m'être tous mais je trouve aussi le pseudoantias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 je te conseil de faire un choix entre les gobiodon et armatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 mais comme tu ma dit avant aussi je peut pas m'être plin de sorte de gobiodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 kentin578 a écrit:voila les noms que j'ai retenu des différentes discutions sur d'autre forums aussiChromis viridisGobiodon citrinusGobiodon histrioGobiodon okinawaeGobiodon quinquestrigatusHalichoeres leucoxanthusLabroides DimidiatusNeocirrhites armatusPseudochromis le fridmaniPterapogon kauderniSynchiropus splendidusValienciennea strigataDANS 130 LITRES ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 c est juste une liste il ne mettra pas tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 il a déjà le taf en poissons, même trop pour 130 litres .en récifal, il faudrait 1 poisson pour 30 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 nn nn mimile c'est de poisson potentiel que je pourrais introduire mais il faut d'abord faire plusieurs trise que je peut m'être ensemble est se que je peut pasapres pas rapport a sa, choisi qu'elle groupe je mais comme je dise je veut avoir une population de 10 poipoi environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 quentin, 10 poissons, c'est trop pour 130 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 mimile a écrit:quentin, 10 poissons, c'est trop pour 130 litres +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bin désole de vous décevoir mais je resterais sur ma position. je connais une personne qui a un 75L il maintien 8 poissons très bien donc je pense que moi avec mais 10 poissons je peut y arrivais.c'est vrais que je devrais faire attention, avoir une bonne filtration mécanique est biologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 tu effectueras de bon changement d eau toute les semaines de plus je te conseil de bien elabore ta population afin d'eviter les bagarrestiens nous au courant de ta decision sur les poissons avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 lionelborg a écrit:tu effectueras de bon changement d eau toute les semaines de plus je te conseil de bien elabore ta population afin d'eviter les bagarrestiens nous au courant de ta decision sur les poissons avant d'acheteril y a pas de problème je vous tien au courants pour l'instant pas trop décide est âpre je vais d abord voir si je trouve un de c'est poipoi en vente par un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 pas evident il te faudra passer par un mag ou le vpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui c'est sur que je pourrai pas tous les trouve chez des particuliersmais le prochaine que je met je pense sa sera du particulier est âpre je ferais en fonction est je passerais par des animalerie ou site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 alors, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 je suis aller dans un magasin est je suis revenu avec :-Ecsenius Bicolor-Meiacanhus Atrodorsalis-Pseudanthias Disparest je pense bientôt me prendre un couple de kauderni je croise les doigt pour avoir un couple( je vais aller les prendres chez un paticulier qui a fait de la reproduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bien comme décision, le gars qui reproduit les kaudernis doit savoir les sexer , enfin, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 je c'est mais je pense sa va être dur a voir. normalement il y a une différence qui ne trompe pas pour savoir le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oui, je pense qu'il y a un post là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 je c'est comment faire mais je c'est pas si je verrai sa sur les tout jeune . on verra . je vous tien au courant je vais surment les prendre cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites