wil061 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Peux ton mètre plusieurs race de labres dans le même bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 oui dans la plus part des casil me semble que j ai un livre sur les labres si sa peux t aider je te le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 évite les couleurs similaires à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 et gare à ta microfaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 AAAHHHH les labres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Car j ai trouver pas mal de labres qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Un couple de Macropharyngodon bipartitusUn couple de Cirrhilabrus solorensis Un Cirrhilabrus aurantidorsalis Un Coris aygulaUn Labroides pectoralisUn Cirrhilabrus TonozukaiMais plus tous mais il me plaise bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 bipartitus...... mon rêveje dis mon rêve car je n'ai jamais réussir à en maintenir tout comme son cousin ornatus.....a chaque fois ne sont jamais sortis de leur lit de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu pense que il sont tous compatible ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 zuzucagnenc a écrit:bipartitus...... mon rêveje dis mon rêve car je n'ai jamais réussir à en maintenir tout comme son cousin ornatus.....a chaque fois ne sont jamais sortis de leur lit de sablet'as des nassarius ou des tritons de méditerranée ?????????car les poissons qui dorment dans le sable, ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 non non rien de tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Alors ces compatible ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 mimile a écrit:t'as des nassarius ou des tritons de méditerranée ?????????car les poissons qui dorment dans le sable, ils adorentalors quoi mettre comme detrivore pour le sable mimile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 pour ma part j ai toujours eu des nassarius babylonia et j ai eu des labres sans soucien escargot dans le sable tu as aussi les carolina "je crois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 baron06 a écrit:mimile a écrit:t'as des nassarius ou des tritons de méditerranée ?????????car les poissons qui dorment dans le sable, ils adorentalors quoi mettre comme detrivore pour le sable mimile tu peux laisser les nassarius mais pas avec des poissons qui dorment dans le sabledailleurs, c'est pareil avec LES GROS Bernard l'hermite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites