Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin0611

mes nouveaux bacs

Messages recommandés

t'as pris male ou femmelle pourquoi pas les deux c'est plus sympa? je pense qu'il s'agit du tudorjonesi car le moyeri ne ressemble pas a ca apparement

en faite c est dans le yasha de stephane mais le 2 eme c est pas le meme

effectivement le tudorjonesi est rouge et jaune, le moyeri et rouge et blanc pour les nageoires, par contre tu trouve souvent le dragonnet rouge et jaune sous le nom de moyeri

au vu des photos de ton lien je confirme que le mien c est le red ruby, le tudorjonesi est moins intensif
et je pense que c est une femelle car les nageoire sont bien jaune

clo06 il y en a plus pour le moment, mais au vu des petits bac vendu il va falloir en faire rentrer de plus que ce sont des specimens d'elevage donc théoriquement plus facile a nourir

Les petits derniers  enfin pour l'instant il doit y avoir une autre éclosion ce soir ils sont craquants

Cool... Dis nous lorsque tu auras besoin de nouveaux logements pour tes petits bébés...

Oui pas de souci je mettrais un post sur le forum quand il faudra que je m'en sépare mais c'est long a grandir du moins au début, tant mieux car j'adore les voir nager et quand il sont petit ca polue pas trop mon eau enfin pour l'instant ...... Il y en a plus que sur la photos le double je pense et j'ai récupérer seulement une 15 aines de larves en forme cette nuit d'une autre ponte car j'ai merdé.

Désolé Julien pas vu ton message le 7/07 tout va plutôt bien sauf coté reproduction car je suis bien occupé en ce moment avec mon petit dernier de 4 mois et les départ en vacance sinon coté coraux les résultats sont plutôt cool .
Les benititers quand a eux se sont tous fait bouffer un par un  mort suicide 
le couple de synchiropus red ruby aussi et l'experience de leur reproduction est donc tomber a l'eau malgres quelques pontes .
Place au photos du salon

plus 1 c'est sympa chez toi !!! Si tu devait avoir une bouture d' hystrix rose a enlever fait moi signe... svp

• Créer...