robin0611 0 Posté(e) le 7 mars 2014 t'as pris male ou femmelle pourquoi pas les deux c'est plus sympa? je pense qu'il s'agit du tudorjonesi car le moyeri ne ressemble pas a ca apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 en faite c est dans le yasha de stephane mais le 2 eme c est pas le memeeffectivement le tudorjonesi est rouge et jaune, le moyeri et rouge et blanc pour les nageoires, par contre tu trouve souvent le dragonnet rouge et jaune sous le nom de moyeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je pense bien qu il s agit de la même espèce car il y a quand même des différences entre les espèce ruby red morisoni moyeri et tudorjonesi http://reefbuilders.com/2013/09/20/ruby-red-dragonets/Je suis tomber sur une autre page ou l on voit mâle et femelle se sont les même que ce que j ai pris mais je ne retrouve plus le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo06111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ta trouver ces merveilles chez Stéphane ? Il en a encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 au vu des photos de ton lien je confirme que le mien c est le red ruby, le tudorjonesi est moins intensifet je pense que c est une femelle car les nageoire sont bien jauneclo06 il y en a plus pour le moment, mais au vu des petits bac vendu il va falloir en faire rentrer de plus que ce sont des specimens d'elevage donc théoriquement plus facile a nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Les petits derniers enfin pour l'instant il doit y avoir une autre éclosion ce soir ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Cool... Dis nous lorsque tu auras besoin de nouveaux logements pour tes petits bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 1 avril 2014 tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oui pas de souci je mettrais un post sur le forum quand il faudra que je m'en sépare mais c'est long a grandir du moins au début, tant mieux car j'adore les voir nager et quand il sont petit ca polue pas trop mon eau enfin pour l'instant ...... Il y en a plus que sur la photos le double je pense et j'ai récupérer seulement une 15 aines de larves en forme cette nuit d'une autre ponte car j'ai merdé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Désolé Julien pas vu ton message le 7/07 tout va plutôt bien sauf coté reproduction car je suis bien occupé en ce moment avec mon petit dernier de 4 mois et les départ en vacance sinon coté coraux les résultats sont plutôt cool .Les benititers quand a eux se sont tous fait bouffer un par un le couple de synchiropus red ruby aussi et l'experience de leur reproduction est donc tomber a l'eau malgres quelques pontes .Place au photos du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 et la batterie dans le garage désolé les photos sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Tres Les benitiers et toi sa colle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 merci de la réponsesuperbe tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 c'est sympa chez toi !!! Si tu devait avoir une bouture d' hystrix rose a enlever fait moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui j ai de l histrix si tu veux contact moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites