Piova f 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour,Je viens vers vous car cela fait 5 semaines que mon aquarium est en eau et je n ai toujours pas de montée de nitrites.Combien de temps peux mettre les nitrites à apparaître ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 tout les experts sont devant le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 il faut un peu nourrir le bac pour faire démarrer le cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut pour la monter des nitrites cela dépend aussi de tes pierres!Vivantes aclimater? Dans ce cas la pas de monter de nitrite du tout.Vivante et fraîche ( direct import) donc la tu aurais déjà du avoir le pique!...et me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 c est ton bac qui est en eau avec peu de pv et des aquaroches? c est normale il faut faire des ajout de bacterie de plus de cycle ser bien plus long qu un bac mis en eau avec des pv seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites