robin0611 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Voila suite a un changement de projet j'ai pas mal de boutures surtout du SPS dont je voudrais me séparerune petite photo vaut mieux qu'une longue listeSPS Histrix roses et vertcalendrium stylophora 2 sortes Accropora bleu, vert,marron violet , marron bleu,tenuis pointe bleu et tricoloremontipora digitata rose pol bleu et gris pol bleu et confusaplateau vert bord violetsupermangorgone beigebreariumblastomussaduncanospamia et une ou deux autre bricole tout est entre 10 et 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO211 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 MPB envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai rien recu Jo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo06111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Super ton instal robin , je vAis revenir faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Quand tu veux claude Ca donne quoi ce bac? ca pousse bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo06111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ça va doucement .... Mais g u que 2 pertes donc vu tout ce que j'avais mis c pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bon du coup tu as de nouveau un peu de place!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo06111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ta tout compris ... Lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu me dira ce que tu as perdu à l'occasion on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo06111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je viens de perdre hystrix rose bonbon car j'ai du mal à stabiliser mon kh ... Mais bon yen à qu'on bien pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 attention au yoyo de de kH certain accro n aime pas du tout temporise le temps de trouver une stabilités dans la croissance et les paramètres pour ne pas avoir d'autres mauvaises surprises.je vte garde un bout de tricolore promis:0106: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Un petit UP et une mise a jour il me reste pas mal de boutures sauf calendrium et blastomussa tout est 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Robin bonsoir ça m'intéresserai quelque boutures pour mon bac les noms des coraux connais pas encore je te fait confiance pour me fournir une dizaine de boutures avec de belle couleur je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 tu peu passer voir si quelque chose te plais un soir de la semaine si tu veux je t-envois mon tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut as tu tjrs des boutures dispo Je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bonsoirmerci de venir ce presenter dans la rubrique "presentation des membres", avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui , je t'envois mes coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour robin que te reste t il en boutures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bonsoir Jo il me reste de tout ou presque mais je les réserve pour la bourse maintenant tiens moi au courant par MP si quelque chose t'interresse en particulier @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites