Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin0611

Boutures SPS LPS

Messages recommandés

Voila suite a un changement de projet j'ai pas mal de boutures surtout du SPS dont je voudrais me séparer
une petite photo vaut mieux qu'une longue liste

SPS
Histrix roses et vert
calendrium
stylophora  2 sortes
Accropora bleu, vert,marron violet , marron bleu,tenuis pointe bleu et tricolore
montipora digitata  rose pol bleu et gris pol bleu et confusa
plateau vert bord violet
superman

gorgone beige
brearium
blastomussa
duncanospamia et une ou deux autre bricole

tout est entre 10 et 15 euro

Ça va doucement .... Mais g u que 2 pertes donc vu tout ce que j'avais mis c pas mal ...

Je viens de perdre hystrix rose bonbon car j'ai du mal à stabiliser mon kh ...triste2 Mais bon yen à qu'on bien pris ...

attention au yoyo de de kH certain accro n aime pas du tout temporise le temps de trouver une stabilités dans la croissance et les paramètres pour ne pas avoir d'autres mauvaises surprises.
je vte garde un bout de tricolore promis:0106: 0106 

Un petit UP et une mise a jour il me reste pas mal de boutures sauf calendrium et blastomussa tout est 10 euros

Robin bonsoir ça m'intéresserai quelque boutures pour mon bac les noms des coraux connais pas encore je te fait confiance pour me fournir une dizaine de boutures avec de belle couleur je te remercie d'avance

tu peu passer voir si quelque chose te plais un soir de la semaine si tu veux je t-envois mon tel en MP

bonsoir

merci de venir ce presenter dans la rubrique "presentation des membres", avant de poster

bonsoir Jo il me reste de tout ou presque mais je les réserve pour la bourse maintenant tiens moi au courant par MP si quelque chose t'interresse en particulier
@+

• Créer...