johngwen11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour tout le monde, je sais je ne suis pas présenté ici mais certains me reconnaitront,Je me permets de poster direct une annonce car j'ai arrêté mon bac il y a 15 jours, il me reste une bonne vingtaine de kilo de pierres que je n'arrive pas à vendreJe les donne à qui en veux, sinon samedi je les jettes mais ça me ferait mal au coeur....Je suis entre Grenoble et ChambérySi le staff décide de supprimer mon annonce je comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 salut john, pour donner, je pense que tu n'auras pas besoin de te présenterpar contre, comme tu es le bienvenu ici, si tu souhaites rester, présentes toi bien du monde te connait ,tu seras bien acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 exceptionnellement vu que tu arrete ton bac je pense pas que tu restera sur un forum aquariophile, de plus vu que c est un donton annonce reste, mais comme le precise mimile si tu souhaite participe sur le forum une presentation s'imposeen tout cas merci pour ce don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites