Steph83111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bonjour, suite à mon transfert de bac il me reste des pierres vivantes de belle qualité à vendre.Certaines ont des coraux dessus.5€ le kg.A venir chercher sur Puget sur Argens(83) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Salut tu as des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Frankyreef Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour!Est-ce toujours d'actualité?Si oui, combien de kg te reste-t-il?A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 dommage .....j'ai amené mes 30kg, avant hier au magasin Néoquarium à Nice.Essaye de voir avec Francois directement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Frankyreef Posté(e) le 31 décembre 2013 Ok.Merci pour l'info!Bonnes Fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites