legolas59600 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Hello voici mon nouveau bac démarrer le 15 octobre 2013Bac en 15 MM sans renfort poli 130X70X60 ( 57cm d'eau)meuble fait maison completement ytong ect...Décantation ( dans le garage isolé avec polystirene extrudé de 10cm tous autour ) 100X30X40_éclairage LED 300watt_chauffage 300watt_ecumeur ATI 250 bi pompe tunze hydrofarmer 9420_RAC deltec PF 501 ( substrat ARM fine ) + deltec + tunze_ph metre TUNZE 7070/2 avec éléctrovane + bouteille 10kg_pompe de remonté newjet NJ 3000_double JEBAO WP 40 + une tunze 2500_70kg de pv grand maxhaaa opssss trompé de poissson looooooooooooolphoto a ce jour désolé avec un téléphone sabine me dispute pas loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 magnifique le design en pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Superbe travail bravo , tu fait des boutures des deux premier poissons ? Tu as mis quoi comme led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci les LED ce sont celle que je fait faire a Singapour LED 30 watt multichips tous type de spectre dans une LED car le rendu LED bleu blanc ne ma jamais plus même a mes premières rampe LED il y a 3 ans effet indésirable faisceaux bleu coraux beau a certain endroit du bac .cette LED la donne un rendu T5 pour l homogénéité des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 superbe bac et les tofs de la partie technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 c'est vraiment rare un récital aussi bien adapté à un intérieur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci pour la population en poisson_ un Baliste niger qui ma croqué le nez une fois looool_ un naso élégant_ un couple de clown epigramma_ un macropharyngodon _ un Halichoeres Melanurus_ un flavescens_ un scopa_ un Ecsenius Midasje pense être sur peuplée quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 su per be !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,félicitations, il est très beau ton bac et partout, y compris le support et alentours bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmx77 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Superbe conception et super bac,un grand bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Waouh très et un baliste du Niger assez rare dans un récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Belle réalisation et chapeau pour l idée et l habillage de ton meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Magnifique ca me donne des idées pour mon futur projet !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbwest 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Très bac, en revanche le baliste dans 500L et 130cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Magnifique travail !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 tres joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 vraiment beau ce bac ainsi que la deco!bravo et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci a tous ;)hello petite photo a ce jour j'ai achetée un nouvelle appareil photo looool je suis loin d être un pro je vais essayer d'apprendre car la photo c'est galère .Mes clown dans le cataphylia :aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 et béh, il marche bien cet appareil, très belles photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcosmos59 0 Posté(e) le 28 août 2014 des news de ce bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ah! Mais t'as fini de nous narguer avec ton bac Rien a dire continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites