Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guelfi

Book de Laure et de ses bull-terriers

Messages recommandés

C'est avec surprise et joie que j'ai retrouvé une de mes photos sur la page d'accueil !
Apparement elle vous a plu et représentait le thème du concours "meute de plus de 5 chiens"

Voici une autre de la même série que je n'ai pas pu poster car il manquait un canin, c'est celle que je préfère :)
Elles ont été prises sur les magnifiques plages du nord !

Le tapis de jeu est toujours envahi par les bêtes à poils: chiens, chat ... cette fois-ci c'est Kik qui s'y est collé avec Joséphine

Invité

Elles sont magnifiques ces photos ...

Invité
elles sont sublimes ces photos

Mes collègues de boulot m'ont offert 2 belles poules, des pondeuses mais pour l'instant il n'y en a qu'une qui pond !
Ce sont des Sussex, elles sont très gentilles, se laissent caresser, porter, mangent dans la main et nous accompagnent et nous suivent partout dans le jardin.

Les bulls ont vite compris qu'il ne fallait pas y gouter (bon pour Daisy, il a fallut sortir le stick :mrgreen:)

Elles sont super avec les gosses, voici donc mes poulettes:

Guelfi a écrit:
C'est avec surprise et joie que j'ai retrouvé une de mes photos sur la page d'accueil !
Apparement elle vous a plu et représentait le thème du concours "meute de plus de 5 chiens"

Voici une autre de la même série que je n'ai pas pu poster car il manquait un canin, c'est celle que je préfère :)
Elles ont été prises sur les magnifiques plages du nord !

j'adore cette photo !!!!! 4582

petite séance d'archéologie ani

j'aime beaucoup tes chiens ... (j'avoue avoir passé un très bon moment sur ton site, à plusieurs reprises). Quel est le comportement d'un bull en général et de ta lignée en particulier ?

j'ai vu que tu avais une chienne de 1 an à placer. c'est une tienne ou un de tes anciens chiots qui cherche une nouvelle famille ?

juste pour savoir au cas où ...

Concernant le caractère en général des bull terriers, je te renvoie au post auquel j'avais répondu il y a quelques temps(/t3646-bull-terrier?highlight=bull+terrier) .

Concernant les miens, nous n'en sommes qu'à notre 3ème portée avec seulement 3 chiennes à l'élevage dont 1 seule chienne portant notre affixe.
Nos 2 premières chiennes sont 2 sœurs de portée et elles ont beaucoup de "carafon", assez dominantes, n'hésitant pas à jouer un peu du croc pour s'imposer.
Seule 1 de ces chiennes (bonny) reproduit car l'autre est atteint d'IRC.C'est une bonne maman mais sans plus: toujours mis bas naturellement, s'occupant correctement de ses chiots les 2 premières semaines mais se lassant vite de son rôle maternel (caractère assez typique de la race).
Par contre Daisy, que nous avons gardé de notre 1ère portée, avec un gros investissement sur le développement comportemental des chiots de la portée de notre part, est extrêmement sympa en caractère. Elle a eu une portée en février, elle a été superbe: très bonne mère, patiente, douce, très capable d'apprendre les bases éducatives à ses chiots.
A chaque portée, nous travaillons beaucoup sur le caractère et sommes ravis du tempérament de nos chiots en général. Certains sont assez "terrier" et exigent une sacrée dose d'exercices et quelques notions d'éduc, personnellement c'est ce que j'aime chez le bull mais c'est difficile à gérer pour les clients. On est un peu tiraillé entre produire le caractère qu'on aime et rendre le bull assez souple pour des familles désirant un bull de compagnie.

Avec une bonne éducation et des règles strictes à la maison, nous faisons cohabiter tout le monde sans jamais séparer(les 3 femelles non stérilisées et notre vieux mâle castré): pendant les chaleurs, c'est parfois un peu tendu entre les filles mais nous laissons régler les conflits avec parfois quelques trous de crocs !

Oui la petite chienne blanche nous a été remis à 1 an suite à des problèmes de santé de la proprio pour être replacée, ce qui est en cours.

• Créer...