EllauraLo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voila Chanel née de ma premiere portée de braque Français est trialer de gibier tiré et en juste 6 concours, elle est déjà lice 1er choix à juste 17 mois et à fait meilleur jeune à l'exposition de championnat. Si tout ce passe bien par la suite elle devrait faire parler d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bravo Lastoria Une tite photo de la demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui oui une photo !!!! Bravo à toi Lastoria et à ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Chanel n'est pas à moi mais à un amie de Bretagne, je l'avait gardée pour moi car tres belle et je l'ai finalement vendue à cette personne car elle sortira en expos et en travail et ça me fait connaitre sans moi payer les frais de présentations en field. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bravo à la jeune demoiselle, qui va bien représenter ton élevage en beau et en bon chasseur. Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est splendide !!!!!! tu dois être fière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vraiment très belle cette chasseresse ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quel regard! Elle est magnifique. Bravo Lastoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites