Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john_75020

Mes pierres vivantes

Messages recommandés

pour ma part si tes pierres sont pas rester longtemps a l air libre, dans une eau avec une bonne densite et temperature, un brassage meme leger. il n y a pas de raison que cela ce passe mal

retrace nous le parcours de tes pv depuis l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai reçu mon aquarium en septembre mise en eau le 10/09/2013 ajout des pierres vivantes 3 semaines plus tard, elles étaient dans l'eau de mer acclimaté comme on dit enfin je crois chez le marchand 30 minutes après elles étaient dans mon bac

J'ai rajouté début décembre du sable bora bora et la catastrophe du sable partout malgré l'arrêt des pompes écumeur etc.... rajout 1 semaine après de sable beaucoup plus gros car le bora bora aller tout le temps dans le fond, ce sable aujourd'hui se sédimente et se transforme en plaque que je brise toutes les semaines

J'ai quelques Bernard qui s'occupe du ménage

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pierres, a l'achat elles étaient bien propre ensuite sont apparu des algues filamenteuse verte, il y avait des petites crevette translucide a l'intérieur, plus le temps passait plus les algues devenaient longues et fine, ensuite elles ont commencé a fané (si je peux employer ce mot) certaine mangé les autre ont commencé a noircir avec des bulles d'air voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de retire ton sable en siphonnant, tu as le temps pour le mettre. apres il faut "souffler" les pv pour retire le sable dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont peut être des algues siliceuses qui apparaissent lors des démarrages, elles vont ""faner"" comme les vertes et disparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...