Kryssk 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut tout le mondeJe vend une grande parti de mes coraux car je dois déménager je préfère pas risquer de perdre qqch, J'ai également des belle pierres d'Indonésie a 7€/kgVoici la liste:Stylophora jaune XL 50Euro(s)Millepora vert M 25Euro(s)Millepora bleu/gris L 35Euro(s)Acro vert pointe bleu M 20Euro(s)Acro blanc pointe bleu M 20Euro(s)Acro marron pointe bleu L 25Euro(s)Acro bleu M 15Euro(s) Acro tricolore M 15Euro(s)Goniopora bleu turquoise L 30Euro(s)Montipora vert bord violet S 5Euro(s)Digitata rose/violet M 10Euro(s)Digitata vert M 15Euro(s)Histrix orange M 10Euro(s)Lobophyton vert Boutures 5Euro(s)Sarcophyton S 5Euro(s)Xenia pumping 5Euro(s)N'hésitez pas si ça peut intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Mp envoyer dans 2 min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour et bonne année Je serais bien intéressée par ton Lobo vert ainsi que la sinularia verte si toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO211 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 J attend de tes nouvelles Kryssk :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riton061 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut KrysskJe suis interessé par des PVs ainsi que Sinularia vert fluo + Rhodactis vert + Zooanthus vert coeur orange. En as tu toujours ?Riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 peux faire une petit mise à jour de ce qu'il te reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Mis a jour faiteDsl d'avoir un peut traîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo06111 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir , serait il possible d'avoir des photos ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Le mieux est de m'envoyer un numéro de tel auquel je peux envoyer des photos par mms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Un petit up up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 il te reste quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Tout ce qu'il y a sur la liste. Je l'ai actualiser il y a peut de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 février 2014 Salut il te reste quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites