Dalino 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Eureka j ai enfin reussi a envoyer une photo lol ca ete epique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 j aime bien les bac que l'on voit sur 3 faces, sa a l air d etre le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui on le voit sur 3 face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Mais le bac n a que 6 mois alors peu peuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 sympa ton bac décor aère j'aime bienpar contre fait gaffe avec l'éponge bleu elles devient invasive et se multiplie très vite si au bout traine (j'en ai et les contrôle difficilement )tu voudras quoi comme population (poisson?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui j ai vu ca elle commence un peu a m envahirJ aimerai le peupler de plein de petits poisson demoiselle anthias clown mandarin etc... vraiment une population de recif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu as koi comme bac toi j ai vu ton nano aquamedic c ton.principal ou tu en as un plus volumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 si c est pour moi effectivement je n'ai plus que le yasha, cause arrive tres prochaine d'un bebe, besoin de place et mon temps lui sera consacre, je verrai plus tard si j ai du temps a consacre a un bac plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Look oui c t pour toi dsle j ai un peu du mal avec le forum suis nouvel arrivant g pa l habitude encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 pas de souci sa viendra tout seul c est tres simple d utiliser le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Jolie ton bac!! je me suis permis de mettre ta photo en gros format mais tu verras avec le temps tu gèreras ça comme un chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 il tres beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites