Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave121101

Poisson d'or

Messages recommandés

Voila les amis je viens vers vous car je comptes faire l'achat de quelques poissons chez ce marchands VPC! J'aimerai avoir des retours d'expériences!!la taille, la corpulence des poipois, le conditionnement... voila je veux tout savoir koi!!
Merki les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mauvaise surprise avec eux par contre c'est pas le moment de commander a cause du froid  suicide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai déjà commander a poisson d or emballage dans des caisses isotherme avec chaufferettes il sont au top  014 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur des poissons de 3 a 5 cm ( par exemple ) attends toi plus a du 3 que du 5
Sinon pas de retour négatif sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait commande groupée avec un membre du fofo
pour moi détritivores ras
pour lui du vivant...... hum hum miniscule et pas mal de perte, et pourtant il client habituel chez PO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas rever mais ils ont une boutique ouvert au public donc les plus beaux specimen sont pour le mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me suis fait trois jours de vacances en Belgique, juste pour allez chez poissons d'or acheter des poissons et niveau qualite pas de probleme, cote transport comme le dit Guy83 caisse et chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commandé pour des poissons d'eau douce et pour être franc je n'ai pas trouvé ça exceptionnelle. Vaut mieux se déplacer. Effectivement ils gardent leur beau spécimen pour le magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon retour!! poisson plus gros que la taille donnée!! ils pètent la forme cela fait une semaine et demi qu'il sont a la maison et ca le fait grave
Dans la commande deux chirurgiens dont un japonicus! un centropyge et un couple de mandarin! expérience a renouveler pour moi!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool. Tant mieux. C'est préférable quand ça ce passe comme ça. Longue vie a eux. Soigné les bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
004  ils sont magnifique cela donne envie de commander chez eux surtout avec les prix des mags de la region  111 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que ça donne envi ....Faut grouper les commandes comme ça on parage les frais de port ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après mon expérience pour des commande groupé, je vous conseil d'ouvrir un post dédié a cette commande, définir la personne qui passe commande et réceptionne la commande, attention il faut de la place, afin d'éviter des problèmes, chacun des participant doit remettre l'argent a la personne qui commande avant quel soit passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée ... Bon pour la place j'ai qu'un 130 l ça va être juste non ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cela il y a des site qui propose des cagnottes en ligne chacun met le montant correspondant a la commande et c'est parti



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...