Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalino

avis sur les pompes de brassage jebao

Messages recommandés

J aimerai avoir vos avis sur les pompes de brassage jebao wp 40 et 60 si certains d entre vous en possedent ou en on vu tourner j aimerai connaitre le rapport qualite prix car de ce que j ai pu voir sur youtube ca m a l air pas mal du tout 
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je possède une wp40 et franchement j en suis très content c est un super investissement et les modes sont très bien , j utilise le mode wavebox et toute l eau de mon bac est brasser j ai un 450l cubique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci et au niveau du bruit ca donne quoi 
Pense tu que la wp 40 pourrai brassee 1m50 de longueur ou la wp 60 serait mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle pourrait mais prend quand même une wp60 mieux vaut plus que moins , niveau bruit c est pas si bruyant que ça on entend juste un petit ronflement mais rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celle que j ai elle offre un mode pleine puissance , un mode wavebox , un mode reef , un mode aléatoire et un mode nuit avec une cellule photosensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 j'ai 2 WP 40 qui tourne dans mon bac de 2,10 de Long donc suffisant pour le tiens. Elle sont pas plus bruyantes que mes Tunze 6105. Donc un bon investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...