julien06111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Je suis a la recherche d un osmolateur pour un nano . Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 pas evident pour les tout petit bac voit green tech sur ce forum, c est a lui que j ai achete le mien pour mon yasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 celui d'Aquaprems est au top et petit prix. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien06111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ok merci ben je vais regarder ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatronic 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour,Je propose des modules de niveaumétrie sur mesure si cela t'intéresse à partir de capteurs à flotteurs , a capteur optique, par hydro conduction et bientôt par capteur sonar.J'ai par exemple un module avec une pompe 200L/h + capteur optique + capteur anti débordement à flotteur.Quand le bac se vide, la pompe se met en route après une temporisation (gestion du phénomène de vagues). Le capteur anti débordement arrête tout le module et la pompe au cas ou. On peut y adjoindre un autre capteur pour arrêter la pompe au cas ou le bac de réserve est vide (pas de fonctionnement à vide). Il y a un buzzer d'alarme également.Contacte moi en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien06111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ok merci mais a quel prix cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatronic 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Premier prix à partir de 50 euros.Version optique avec pompe : 75 euros.Peux tu m'envoyer en MP ton numero de portable pour en discuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien06111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci a vous j ai pico de 20l et comme je debute je veux trouver pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites