greg2493 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 je recherche des lps et zoanthus belles pièces à échanger sinon à vendre j'ai du montipora rouge pas encore casser j'ose pas il fait 20 cm le quart me suffirait duncan 4 têtes pied vert fluocaulastrea bleu à bouturer pareil j'ai une belle pierre de champignons violets du sps acro pied 8 cm stylo grosse taille faites moi des propositions à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 salut j ai quelques pièces a échanger aussi si ça t intéresse j ai du zoohantus de l eponge violette plateau des yuma verte une quadricolore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites