marc57310 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ils sont tous très très joli !! Félicitation marc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 suberbes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Superbe mais bientôt plus de place au sol tu vas agrandir?Sinon moi j'ai de la place encore C'est un corail que je ne fais pas encore cela donne quoi en maintenance croissance exct!...Vraiment top tt c'est couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 ce sont de tres beau coraux mais a croissance lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 cinema83 a écrit:Superbe mais bientôt plus de place au sol tu vas agrandir?Sinon moi j'ai de la place encore C'est un corail que je ne fais pas encore cela donne quoi en maintenance croissance exct!...Vraiment top tt c'est couleur COMME dit par lionel croissance très lente que l on peux accélérer grasse a la nourriture pour ma par 2 fois / semaines avec lps coral food faunamarin.sinon maintenance pas trop difficile mais une bonne qualité d eau le point positif c est qu ils ont un pouvoir de régénération ultra rapide et donc sont très costaud après certaines colonie meurt dans des bac d ami et chez moi ça pousse va savoir pourquoi niveau brassage pas direct ni trop fortet pour la lumière ça dépend pour les rainbow un petit peux à l'ombre et leurs couleurs explose sinon c est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 VOICI MON PROCHAIN ENFIN SI J ARRIVE A L AVOIR AVANT UN AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Non il est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 tchoolman a écrit:Non il est pour moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Je rigole, en tout cas tu as une tres belle collection.Je suis pas encore pret de commander quelque chose....la cuve est commandée depuis Le 6/11.....c'est le desespoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Alors...Tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 tchoolman a écrit:Alors...Tu l'as eu? ca te vas comme réponse lol fallait comme d hab sauté sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Quantité Article Réf. Prix unitaire Prix total 1.00 x Ultra Acanthastrea Super Rainbow A_140111_5 69,90 EUR 69,90 EUR Sous-total: 69,90 EUR Expresshipping 24ème: 29,00 EUR TVA 7%: 6,47 EUR Total: 98,90 EUR bon c est pas donné lol enfin c était pire pour les 4 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 jolies photos et très jolis coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUY83 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 super collectionmais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bien joué Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 tchoolman a écrit:Bien joué Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 tchoolman a écrit:Bien joué MarcIL arrive a la maison demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 le voici dans sa nouvelle c est une tuerie pour sa couleur aucunes retouche photo je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 c vrai qu il a de tres belle couleur ton acanthastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites