Albert25 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Depuis une vingtaine d'année, j'avais un bac de 800 L sur des pieds en verre... 210 cm x 60 cm par 70 cm de hautBAC VU COTE SALONBAC VU COTE CUISINEL'envie de passer en 1 200 L me trottait dans la tête depuis quelques années. Mais je ne pouvais pas utiliser le même piétement. Avec un copain, on a imaginé une autre conception de pied, pouvant supporter un bac de 1 200 L soit 240 cm x 90 cm en 60 cm de haut mais toujours avec une esthétique allégée et en bout un débord de 55 cm dans le vide..... A suivre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 tres propre et classe, toutes nos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 super chassis une idée pour les futures chassis de william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 tres beau ton meuble , sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 tres aerien, cela fait presque suspendu dans les airs!la partie sans pied permettra de voir par le dessous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 sacré boulot !joli châssis ! l'ancien était sympa aussi mais fallait osé tout en verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Déménagements des bébettes au sous sol !!!!!!!!!!!En résidence de vacances pour quelques jours.... A gauche préparation du support de ma nouvelle décante (soit mon ancien bac à transformer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bon courage sacre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Préparation de l'ancien bac pour le transformer en cuve de décantation et en refuge.Soit refuge de 380 L et décante de 240 L avec vidange directe à l'égout."Nettoyage, perçage, collage et cloisonnage sont les quatre mamelles de l'aquariophile..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 c'est bien de bricoler dans le salon, t'es au chaud, au sec , et t'emboucanes pas le sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 il n'y a qu'une forte usure de son CAFlol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est le CAF qui prend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 lionelborg a écrit: +1moi si je fais çà mon CAF m'enferme dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 au moins, elle ne peut pas te reprocher de ne pas être avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Déménagement du bac au sous sol.........Pose...Re,pose...Enfin en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 c'est madame qui doit être contente de retrouver son salon vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 dépêches toi, elles en prennent vite l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Completement d'accord, surtout si le prochain doit etre plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ÇA SE PRÉCISE !!!!!!!!!!! Au mur, les traces de l'ancien bac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 belle taille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Un projet comme j'aime félicitation très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 belle bête çà promet pour la suite !c'est encore madame qui doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Allez, quelques nouvelles de l'avancement au sous sol en attendant l'arrivée et le branchement de la cuve principal.....Réception du nouvel écumeurAncienne cuve transforméeCoté décanteCanalisation en attenteCoté futur refugeSous la cuve pour vidange et nettoyage rapide lors de changement d'eauLa suite, arrivée du nouvel aquarium vendredi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 tu chome pas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 belle installation, tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 lionelborg a écrit:tu chome pas beau boulotEt non, après on dit que les retraités ne font rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 c est pour sa que les retraite sont dans la categorie "actif". ben voila je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Juste parfait, ca vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 1 février 2014 Le bocal est en place....... Pus qu'à emménager !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 février 2014 ouais.............. sa fait petit!!!! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 2 février 2014 Réaménagement des Bébettes du sous sol au salon !!!Il ne reste "plus" qu'à ranger les fils et à agencer la partie au fond... Place à qq photos...Et merci aux copains pour la main d'œuvre parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 2 février 2014 joli decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui joli deco, si tu compte mettre plus de Pvs il m'en reste env. 30kgs que tu peut avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 2 février 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 2 février 2014 bibi67 a écrit:Oui joli deco, si tu compte mettre plus de Pvs il m'en reste env. 30kgs que tu peut avoir.Merci, mais je le veux assez léger pour que les poissons aient de la place pour s'ébattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 2 février 2014 il est beau ce décor et suffisant, d'autant que quand ça va pousser faudra de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieuxvilain 0 Posté(e) le 2 février 2014 Vraiment très réussi,joli décor,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 3 février 2014 FIN DE L'INSTALLATION AU SOUS-SOL !!!!!!!!Coin osmoseur et cuve de rejet pour nettoyage...Refuge...Pompes doseuses...Ecumeur avec vidange automatique à l'égout...RAC et cuve de changement d'eau (350 L)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 3 février 2014 ça, c'est de l'install t'es encore plus fou que nous et c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloce1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Vraiment du boulot soigné.Moi je vais faire petit joueur avec mon install.Le bac est super sympa et le support original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 5 février 2014 L'habillage est terminé..............Coté cuisineCoté salonet pour finir, vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 février 2014 de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour superbe bac bravo mais dis moi tu as quoi comme éclairage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 5 février 2014 Des rampes lumivie...http://www.recifathome.com/11348-rampe-led-lumivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 5 février 2014 C est bien ce que je me disai et tu en as combien ? Ça te fait combien de w pour ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites