Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo0611

Qui vas à la bourse ?

Messages recommandés

idem mais ne sais pas si samedi ou dimanche… des conseils pour le choix du jour (monde, disponibilité, qualité des boutures…)? a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hbelh a écrit:
idem mais ne sais pas si samedi ou dimanche… des conseils pour le choix du jour (monde, disponibilité, qualité des boutures…)? a +


Je te conseil d'y aller samedi car étant le premier jour les plus belles boutures vont partir vite aussi bien du coté des pros que des amateurs.

La plupart apporte leur stock en une seule fois c'est a dire samedi matin.
Cela ne veut pas dire que dimanche il restera que des moches.

Malheureusement  avec Nico cette année je n'expose pas.

Mais avec Robin et Christophe et Eric déjà tu auras de la bonne qualité et de belles boutures et ce n'est que 3 parmi au moins 10 exposants.

Apres du coté des pro, tu as biocorail ou tu peux trouver des choses pas mal et chez coral biome, des souches de zoanthus pas courante !


Je te conseil de venir vers midi, tu fais un tour des stand pros puis vers 12h30 tu commences a rester vers la zones amateur (au fond, acces fermée par un drap normalement) car ca va etre la guerre pour acceder au bac.A 13h ils ouvrent pour les membres de l'association et il faut montrer pate blanche puis a 13h15 au public. Il va y avoir une vague de personne impressionante et cela va etre de se frayer un chenmin.

Puis si tu restes plus tard tu auras l'occasion de discuter avec certain membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous ces précieux conseils… Moi qui n'aime pas spécialement le monde, ça va être sympa… vais faire au mieux. On se voit peut être la bas? Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arriverai en fin matinée
je vais pouvoir enfin rencontrer certains que je ne connais qu'au travers de la matrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part si serais le matin jusqu' en debut d apres midi, pour ceux qui ne me connaisse pas j'aurais une veste rouge et un tee shirt noir avec l'ancienne banniere du forum dans le dos et mon pseudo sur la poitrine
sinon c est le moment de faire tourner le trombinoscope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, samedi matin j'irai faire un tour
et pour ceux qui connaissent pas mimile,
le voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais passer demain matin faire un coucou.
Malheureusement je bosses les aprem ce week end et n'assisterais pas a la bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limule toujours le sourire et plein de bonne humeur ça fait vraimentplaisir de voir des gens souriant .
Comme on dit a Nice baieta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais a la bourse samedi et dimanche comme chaque année depuis quinze ans,pour voir les amis avant tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi vers 14h apres la sieste lol !!!!!!!! Un petit tours chez robin et les autres budget interéssant pour moi cette année au plaisir de vous rencontrer pour certain et de vous revoir pour d'autres a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent me reconnaître (ou pas.. ^^) je mettrai un bonnet coloré à pompon. Au moins pas d'excuses !  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...