deums06 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 vend bac 420l 120/70/50 , écumeur h&sa200 pompe hydroafomer , éclairage hqi, sur table metalique,pierre vivante,pomacanthus semicirculatis 14cm,chaetodon falcula 9 cm,chaetodon auriga,chaeotodon rafflesi,couple d ocelaris ,2 sarcophyton,une petite quadricolore rose plus divers petits materielsje vend le tous 650 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deums06 0 Posté(e) le 3 février 2014 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Frankyreef Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour!Je suis bien intéressé par les pierres vivantes!A bientôt!Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour sarco et quadricolore à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deums06 0 Posté(e) le 4 février 2014 je vend le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deums06 0 Posté(e) le 6 février 2014 Urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour est ce que vous vendriez votre quadricolore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 7 février 2014 On pourrait avoir une photo??? Mon papa se lance dans l'aventure et recherche un joli bac... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deums06 0 Posté(e) le 16 février 2014 Vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites