baron06 0 Posté(e) le 1 février 2014 voila des nouvelles de mon bac avec des tofspremiere ponte de clowna et clowny aujourd hui a 21het une tof d ensemble apres les achats a la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Cela t'apporte de la couleur.Choisi bien l'emplacement de tes plateaux car ça pousse vite et cela va vite s'encrouter et se fixer.Le caulastrea pas obliger de le mettre vers le haut.Y a plus qu'a laisser pousser tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 1 février 2014 merci de tes connaissances olivier c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 1 février 2014 de rien baron ! elles sont pas très grandes mes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Olive06 a écrit:de rien baron ! elles sont pas très grandes mes connaissances Je m'appel olivier aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 1 février 2014 dsl c etait pour actarus tu te nome aussi olivier ok merci a toi aussi olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 1 février 2014 ah ok !désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 1 mars 2014 c est l heure de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ohlala ! Je suis jaloux de l'holothurie ! Trop sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 chez stephane il y a une holoturie du meme style jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci pour l'info, j'irai jeter un coup d'oeil !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites