baron06 0 Posté(e) le 1 février 2014 qu elle est ce petit corail tres envahissant dont je voudrai me debarasseret celui çi c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Je dirais anthelia ou clavularia, très envahissant, misère !Si sur une pierre la mettre isolée sur le sable afin de le contrôlerPour l'autre c'est un rhodactis indosinensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 1 février 2014 tu es sur actarus pour la 2ème photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 1 février 2014 merci olivier je vais recuperer les coraux qui sont sur la pierres et la mettre dans le bac technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Non tu as raison olive c'est sûrement du inchoata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 1 février 2014 d apres les tofs que j ai vu sur la toile cela ressemble bien a inchoata merci aux deux olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites