kylian13 0 Posté(e) le 2 février 2014 je viens pour connaitre votre avis sur la population que je souhaite avoir après ma phase démarragec est un aquarium de dimensions 100*60*70je souhaite mettre :2 Thor amboinensis 2 Lysmata amboinensis-crevette nettoyeuse 2-3 CM par 210 Apogon leptacanthus : 4 à 6 cm 12 Pseudanthias squamipinnis femelle 2 Amphiprion percula 1 Neocirrhites armatus :2 Amphiprion ocellaris 1 Acanthurus Achilles 2 Macropharyngodon bipartitus f/mmerci de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pour moi surpeupléLes th ors pas à leur place dans si grand bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian13 0 Posté(e) le 2 février 2014 zuzucagnenc a écrit:Pour moi surpeupléLes th ors pas à leur place dans si grand bacmerci je reduis sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian13 0 Posté(e) le 2 février 2014 connaissez- vous d'autre petit poisson relativement calme en communauté et pouvant vivre en récifal ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix08 0 Posté(e) le 2 février 2014 salutpour l ancanthurus achille faut éviter absolument je doute qu il vive dans un si petit bac, il lui faut un gros volume d eau minimum 800l en plus poisson difficile a maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 février 2014 beaucoup troptu supprime les anthiastu fais un choix entre les occelaris et perculatu supprime les thor, tu ne les verra jamais, a la place 2 debiluistu supprime l achille tu quasi aucune chance de le maintenir, au vu ton volume tu peux oublier les chiurgiensles leptacanthus je reduirai a 5pour complete regarde la famille des labresun centropyge bispinosuspense a te laisser de la place pour un coup de cœur adapte a ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 2 février 2014 et les Apogon ca devient gros, les anthias aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 2 février 2014 D'accord avec Lionel oubli les chirurgiens et les anthias, petit poissons demoiselles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian13 0 Posté(e) le 2 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites