ellef 0 Posté(e) le 2 février 2014 bonsoir,j'ai besoin des possesseurs de rampes leds afin de configurer ma rampe...suite à un arnaque sur leboncoin, (par un "gentil" recifaliste de montpellier), je suis dans l'obligation de conserver cette rampe led : [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=17326934/[img][img]https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=17326934/img] Hors, je ne connais pas son fonctionnement ?!?!l'un de vous le connait, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, je pourrais au moins l’installer sur mon bac...alors qu'actuellement je la met en route et l'éteins avec le bouton on/off...apparemment 5 programmes avec le réglage des horaires, de la date et d'un marquage M 1/0 que l'on peut modifier mais dont je ne connais absolument pas l'utilité...@ bientôt j’espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 février 2014 donne nous la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellef 0 Posté(e) le 2 février 2014 une petite étiquette sur le dessus de la rampe où il est inscrit : LED aquarium Light(timer+Dimmer)input power : 120winput voltage : 85x264v acInput current : 0.65~1.0Aambient temp : -20+50°cFrequency : 50.60HzNot waterproof CEje n'en sais pas plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 février 2014 en mp donne moi le nom de ton revendeurtu l as acheté neuf? un pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellef 0 Posté(e) le 2 février 2014 d'occase à un particulier...vendue pour 160 w en bon état...reçu celle ci, 120 w toute rouillée...mais j'habite dans la somme et lui à montpellier, un peu loin pour aller me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 février 2014 j ai bien peur que sa soit une rampe chinoise, vu toute les sortes de rampe qui son dispo difficile de la retrouverd apres les boutons je pense que tu devra faire mumuse avec les bouton afin de trouver les fonction programmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellef 0 Posté(e) le 8 février 2014 un petit up car je ne m'en sors pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 février 2014 Aucun nom sur la rampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellef 0 Posté(e) le 8 février 2014 aucun...seule l'étiquette recopiée ci-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2014 j'ai encore cherche je ne trouve pas, dommage que tu sois si loin j'aurais bien tenter de bidouiller on doit pouvoir trouver quelque chose il y a pas beaucoup de boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellef 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci c'est gentil....j'ai essayé plusieurs fois mais quand je modifie un des 5 programmes, il y a plusieurs paramètres a modifier et je n'en comprends pas la fonctionnalité...elle s’éteint, se rallume, éteint les bleus, les rallume sans que je comprenne comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2014 mis a part te retourner contre le site qui a heberger l'annonce ou plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 février 2014 J'ai trouvé une sorte de modéle identique en fait le programmateur est une simple programmateur on off donc tu régles l heure d allumage et d'éteignage des bleus et l'heure d’allumage éteignage des blancs donc pas de levé couché de soleil a prioris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2014 tu peux lui fournir un pdf ou scanne d'une notice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 9 février 2014 Non je n ai ni pdf ni notice c est juste un contact asiatique qui m a dis se que c était comme rampe et comment elle fonctionnais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellef 0 Posté(e) le 9 février 2014 j arrive a configurer l'extinction (c'est bien en couché de soleil : extinction progressive sur 1h) mais pas l'allumage ...apparemment 2 programmes allumage blancs et bleus et 2 programmes extinction blancs et bleus mais un programme supplementaire (le premier) que je ne comprends pas et des indications 24/24 inconnus égalementc'est l'anarchie la nuit avec les leds nocturnes et un allumage qui fait ce qu'il veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellef 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 finalement trouvé une notice.....rampe de chez Twilight Groupun programme pour l'heure localeun programme pour l'heure d'allumage jourun programme pour la durée d'allumageun programme pour l'heure d'allumage lunaireun programme pour la durée lunaireun de vous saurait il a quoi correspondent les modes SP, SU, FA et WI svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 il faut faire des essaissinon surement des initiales en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 lionelborg a écrit:il faut faire des essaissinon surement des initiales en anglaismalheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Ca donne, envie de passez au leds, perso je ne peut pas t'aider.Mais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellef 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 J'abandonne !!!! j'ai opté pour une razor 160w...tan pis pour celle ci....merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites