Dalino 0 Posté(e) le 4 février 2014 Salut a tous voila mon tridacna maxima recement acquis ne s ouvre pas totalement il est tres reactif au mouvement et changement d eclairage mais ne s ouvre pas au maximum alors je me demande pourquoi.Si quelqu un a des conseils je suis preneur merci a tous Voici mes parametresKh : 9.9Ca : 480No2 : 0No3 : 0-2Po4 : 0Mg : 1350Ph : 7.9-8.10T° :26°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 février 2014 une photo afin de voir sa position et l'eclairage. ou peut etre il ce fait embeter un par poisson ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 4 février 2014 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalino 0 Posté(e) le 4 février 2014 Aucun poisson ne l embete il est a mis eau g 2x 250 w pour 500 litre en hqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 4 février 2014 Attend qu il refasse son bisous si cela fait peu de temps que tu la c'est pas inquiétant une fois bien coller cela devrait rentrer dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 4 février 2014 Son bysus pas bisous encore ce tel de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites