suzy25 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 comment faire quand des futurs maitres veulent les deux le meme prenom pour leur chiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Peut-être mettre un No ou un lettre ou l'écrire autrement Danver ou Dender Décibel - Décibelle - Décybell Quelque chose dans le genre . Quel est le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dickens je pense que je vais rajouter pour l'un le nom du papa à coté, car changer le nom est diffiilile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 La scc en cas de 2 noms identiques met un n° ce qui donne : Denver I et Denver II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui, il faut jouer sur l'orthographe ou mettre un chiffre romain derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok, donc on aura dickens 1 et 2 en lettre romaine merci de m'avoir repondu, pas beaucoup de temps pour etre avec vous en ce moment et ça va chauffer encore avec l 'arrivée des bb au mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites