caporal1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Slt a tout les monde. Au bout de combien de temps les clown accepte d'aller vers anemon si ils accepte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 5 février 2014 çà peut être instantané ou durer des semaines voire ne jamais y aller !c'est très variable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 février 2014 +1ne pas oublier qu'il faut que l'anemone soit d'accord, comme tout les coraux certain ce referme quand les clown ce frotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Il très petit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 février 2014 quel clown et quelle anémone ?les océlaris s'échappent du sac pour une magnifica, ils aiment moins les quadricolors par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Amphiprion ocellaris et Entacmea quadricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 février 2014 il va y aller , ce sera un peu plus long , mais il va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Les clows ne sont pas immunisés de naissance contre les anémones.ils y vont petit a petit ( a leur enfance ) afin de screter un mucus qui les immunisent contre les anémones.Laisse leur le temps, mais c'est pas obligatoire.S'il se sente menacé par une autre espèce cela peut accélérer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 5 février 2014 mimile a écrit:il va y aller , ce sera un peu plus long , mais il va y allerOu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 et la taille de anémone ca conte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 6 février 2014 caporal a écrit: et la taille de anémone ca conte?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 7 février 2014 les miens on mit une semaine a aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiprion1 0 Posté(e) le 7 février 2014 BonsoirPersonnellement j'ai deux amphiprions ocellaris et deux amphiprions black mais pas d'anémone..au bout d'un an environ mes amphiprion" se sont pris d'amitié "pour trois coraux de mon bac (pour notre plus grand plaisir) En suivant ce lien vous en saurez plus sur cette belle histoirehttp://revedecume.wordpress.com/2013/07/07/apprivoise-moi/Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites