kix08 0 Posté(e) le 7 février 2014 salut a tous j hésite a me lancer dans l aventure de la led pour l éclairage de mon aquarium qui fait 1m50 par 60 de haut et 60 de large environ 550lpour cela j aimerais mettre 2 rampes razor 160w, a savoir que j ai pas mal de SPS d ou mes questions sur la fiabilité de celle ci?avez vous d autres retours sur différentes rampes led équivalentes ou voir même plus performante .....?(aquabeauty, pacific sun, it2060 etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 février 2014 sur ce type de volume je resterai en t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 12260 0 Posté(e) le 15 février 2014 Moi j ai un ami qui en a mit une avec un module de 60w en plus car il a un 360l en 120 60 60 et sa fait maintenant 3mois il en est super content pour lui ces coraux poussent mieux! Maintenant pour la fiabilité je ne sait pas c est un peu recent, c est quand meme garantie et sur aqualight ils ont l air serieux voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 15 février 2014 lionelborg a écrit:sur ce type de volume je resterai en t5 10x54W ou 2x250W hqi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix08 0 Posté(e) le 15 février 2014 ludo 12260 a écrit:Moi j ai un ami qui en a mit une avec un module de 60w en plus car il a un 360l en 120 60 60 et sa fait maintenant 3mois il en est super content pour lui ces coraux poussent mieux! Maintenant pour la fiabilité je ne sait pas c est un peu recent, c est quand meme garantie et sur aqualight ils ont l air serieux voilamerci de ta réponse c est cool !!!!tiens moi au courant sur ce qui se passe sur le bac de ton ami!!c est du SPS qu il a dans son bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 12260 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui oui il a un peu de tout dedans ! et sa a l air de bien le faire apres moi perso j accroche moin sur la teinte c est vraiment différent des hqi! faut s y habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites