julien06111 0 Posté(e) le 7 février 2014 bsr a tousje suis a la recherche d une anémone quadricolore rouge si possible. Après si il y a d autres propositions de couleur je suis preneur.(bac de 20L)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 7 février 2014 je trouve que 20L sa fait petit pour une anémone en sachant que la mienne fait environ 30 voir 40cm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 février 2014 effectivement elle va etre a l'etroit rapidement, et il faut un eclairage assez puissant, si vraiment tu souhaite une anemone je te conseil plutôt une mini carpet (tapetum), ou une crucifer voir chez coral biome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oui quadricolor atteindre 30cm +1 avec Lionel Apicystis Crucifer sont très et font max 10-15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien06111 0 Posté(e) le 7 février 2014 Ok merci ben je vais voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 8 février 2014 évites toute anémone dans 20 litres, ça fait trop de mucus et les poissons se piquent trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites