lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2014 bonjour a tout les membres,j'ouvre ce post car une idée me trotte dans la tête depuis un moment. je propose a tout les membres du forum de participer, en proposant un logo pour notre forum.tout les participants devrons publier en photo ou autre sur ce post leurs propositions, quand le jeu sera terminer. Un vote sera organiser. certaines règles sont a respecter-le logo doit représenter le forum, donc pas de photo de votre plus beau corail ou poisson.-le logo ne doit pas être déjà utiliser par un autre forum, entreprise, etc.-le logo sera en couleur.-vous avez jusqu'au 8 mars pour proposer vos chefs d'œuvres.j'espère un maximum de participation, je vais voir pour trouver une récompense aquariophile pour le membre qui aura proposé le logo vainqueur. bonne chance a tout les artistes et non-artiste, sur ce jeu vous avez la possibilité de faire plusieurs proposition(dans la limite du raisonnable).pour le ou les lots, j'ai demandé a nos partenaires leurs participation, j'ai déjà une réponse.aquaplum qui offre un bon d'achat de 50€néo aquarium offre 1 lot total de test ELOS complet, 1 test phMarin, 1 Test Nitrite, 1 test PO4, 1 test mg, 1 test CA, 1 test KH, valeur env. 120€ et un lot de Waves Surfeur de chez SICCE pour la pulsation de pompe 3 pièces ,valeur 58€x3aquariophile service offre 1 Kit Balling AQUAfair :1 x Caci2 - 1kg1 x NahCo3 - 1kg1 x MgCi2 - 1 kg1 x MgSo4 - 1 kg+ frais de port vers le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 février 2014 belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 février 2014 Allez je montre l'exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2014 premier lot mis en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2014 voici ma création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 8 février 2014 Actarus a écrit:Allez je montre l'exemple :En plus c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 février 2014 Je préfère celui actarus que le tien mon Lionel C'est ton fils qu'il a dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2014 a gregory06au lieu de faire un commentaire met toi au boulotje cherche un faire quelque chose de simple, regarde le log de nike,adidas, ils sont pas compliqué pourtant tout le monde connais le logo et la marquealler au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2014 deuxiéme lot mis en jeu, j'espere que cela va vous encourager a vous mettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 8 février 2014 bonsoir g une idee mais je sais pas comment faire ..a l aide ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2014 quel est le probleme?rien n'empeche de ce mettre a plusieurs, vu les lots sa peux ce partagerpour info tout le monde peux gagner,membres et staff, sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 8 février 2014 c'est quoi les dimensions pour la bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 février 2014 Tia a écrit:c'est quoi les dimensions pour la bannière ?C'est un logo pas une bannière donc pas de dimension spéciale je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 8 février 2014 Actarus a écrit:Tia a écrit:c'est quoi les dimensions pour la bannière ?C'est un logo pas une bannière donc pas de dimension spéciale je pense.ah je croyais que c'était pour remplacer la bannière du forum en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2014 je confirme c est un logo pas de taille précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 8 février 2014 on peu y integrer des vrais coraux ou juste comme a fait actarus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 février 2014 voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 février 2014 attention logo pas de banniérele but est de trouver un signe distinctif comme la virgule de nike,la pomme d'apple, le losange de Renault, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 février 2014 voila mon 2eme essai non utilisable car reef océan ce sert déjà de ce logo, je le laisse pour exemple, mais hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 février 2014 voila encore un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 février 2014 je rappel le principe faire simple et reconnaissableles miens ne sont surement pas les meilleurs mais représente le but a atteindresi je peux me permettre d'émettre des critiques (constructive), olivier est le plus proche un corail et le nom du forum, les bulles ne sont pas utile.pour José tu es dans la création d'une bannière, trop compliquéen tout cas je vous remercie pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Plus simple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 février 2014 voila super c'est exactement le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 9 février 2014 Voila ma creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 9 février 2014 un peut disproportionner l'ecriture pas grave, je mis remet. Si qqun veut recup l'image pas de probleme pour que le meilleur gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 9 février 2014 seconde tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ton bac est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 février 2014 bibi67 faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 9 février 2014 Albert25 a écrit:Ton bac est vraiment splendide Ce n'est pas mon bac, juste un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 9 février 2014 BOF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 9 février 2014 laetitia06 a écrit:Pas mal mais il faut que les images ou autre soit libre de droit et non d'une banque d'image ici dans ton cas 123Rf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 9 février 2014 AH zut ! j'avais pas vu ! merci actarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui, il faut faire vraiment attention! Ce n'est pas parce qu'une image (photo ou illustration, mais aussi en général tous les médias: texte, musique, etc...) est diffusée sur le net qu'elle n'est pas assujettie au droit d'auteur. Toute reproduction d'images doit être faite avec le consentement de l'auteur initial, sauf dans le cas des images issues de droits "creative commons" ou spécifiées "libres de droits", mais même là encore, un usage peut être restreint et doit être contrôlé au cas par cas. Il faudra être très vigilant dans vos choix.En cas de sélection, je pense qu'il sera judicieux de prouver aux admin l'originalité de vos créations (tout ou partie du montage nécessaire à l'élaboration de votre proposition) en envoyant vos fichiers originaux et les détails sur ceux-ci, pour que le site soit prémuni de tout problème lié à un usage abusif.Attention aussi aux règles définissant un logo: ce n'est pas une photo, ni une image accolée à une typo, mais une représentation graphique stylisée de la marque (ici "récifal océan"). Le nom de la marque peut apparaitre, mais comme partie intégrante de la stylisation et non comme "titre" accolé à un motif.Les couleurs doivent être des aplats de couleurs simples pour pouvoir être reproductibles sur tous les supports possibles, même à très petits formats, et avoir du sens en tant que tel (c'est pour cela qu'on n'utilise jamais une photo comme logo).Pour vous donner une bonne idée de ce qu'est un logo "pur et dur", regardez les petits favicon qui ornent les titres des onglets des pages web que vous consultez: même avec quelques pixels de côté, cela reste visible et reconnaissable.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci sabine et olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 février 2014 3 nouveaux essais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bon aller moi aussi vais faire lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 février 2014 tu es un peu obliger M.l'administrateur lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 11 février 2014 Et le troisième est mort au combat donc il faut bien un peu relevé le niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco628401 0 Posté(e) le 11 février 2014 Salut un petit truc vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 février 2014 tres sympa ton logomais pour qu'il soit valider viens de presenter sur la rubrique "presentation des membres"merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco628401 0 Posté(e) le 11 février 2014 Un plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derwins1 0 Posté(e) le 11 février 2014 4 couleurs ..1er jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 février 2014 tres bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levikingdu13 0 Posté(e) le 11 février 2014 Voici ma participation : ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 février 2014 je voudrai bien essayer mais je ne sais pas comment faire...... suis dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonsoir,Voici ma contribution réalisée sous illustrator avec plusieurs déclinaisons. @++Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 février 2014 je vois que le niveau augmentexfifi tu peux essaye de faire un truc exactement dans le meme style que le "O" avec la raie, mais incorpore le "R", comment j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 11 février 2014 Exercice pas facile car le R n'est pas facile à placer... Voici un essai.@++Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites