Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

création d'un logo récifal-océan

Messages recommandés

Alors, j'ai passé le Chelmon en monochrome et l'ai intégré sur ces versions. Peu de couleurs est bien plus pratique pour tous les supports. Les couleurs ne sont pas figées non plus, si c'est trop foncé ou trop clair, etc... ça peut se modifier sans problème.









Récifalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sondage est en place, pas encore en ligne. nous sommes dans la derniere ligne droite, le 8 mars au matin le post sera verrouillé aucun logo ne sera rajouté.

donc pour ceux qui n'ont pas encore participe, n'hesité pas les lots son tres sympa.

ludo12260, j'ai mis ton"logo" dans le sondage, mais il ressemble plutôt a une banniere, n'hesite pas a faire d'autre essai, si tu gagne il faudra apporter des modifs en gardant tes images et type d'ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nous arrivons a la fin des candidatures, je tiens a vous remercier pour votre participation, c'est un jolie projet, et grace a vous il prends forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xfifi a écrit:


Merci Sabine.

Bon après 2 heures de boulot pour le dessin du poisson basé sur une photo de mon Chelmon voici une autre proposition plus aquariophile...

Le Chelmon pointe son rostre sur le point du "i" pour le boulotter  sourire 


et bien je trouve le résultat superbe, et j'adore l'idée du ptit point prêt à être boulotté! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha lala, le choix est vraiment corsé, il y en a vraiment beaucoup de très beaux!
j'adore celui avec le zanclus, le précédent de Marco aussi, le premier de Tia, le dernier du Viking, celui d'Actarus et de Dave, ceux de xfifi... et d'autres que j'oublie! Comment on va choisir???!!! trop compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...