Actarus111 0 Posté(e) le 11 février 2014 Vraiment pas mal tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 février 2014 dites donc, ça c'est bien "professionnalisé" d'un coup! Il y a de belles réalisations! bravo aux participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merki!!! On a la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 février 2014 mise a jour des lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 12260 0 Posté(e) le 12 février 2014 voila ma création je ne suis pas un grand informaticien!!! mais je tente quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 février 2014 attention c est plutôt une banniere, regarde les exemples pour t'inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 février 2014 xfifi a écrit:Bonsoir,C'est deux la sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 12 février 2014 C'est cool ! il y a des bonnes idées et de la concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levikingdu13 0 Posté(e) le 13 février 2014 2 autres propositions : ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Toujours basé sur le thème de la raie, un "R" symbolisé dans un "O" un peu ovalisé avec La raie enveloppant le "O" et surplombant le texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derwins1 0 Posté(e) le 13 février 2014 excellent ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Vraiment exelent xfifi, les autres sont bien aussi.La bataille va être rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 février 2014 en tout cas bravo pour les créations !dommage que je ne sache pas faire ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 14 février 2014 Tout le monde est capable d'en réaliser un. Pour ma part, ce n'est pas mon métier du tout le dessin mais je suis autodidacte depuis très jeune en informatique (programmation, graphisme) et c'est une passion comme l'aquario.Voici la favicon correspondante pour les onglets des fenêtres des navigateurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levikingdu13 0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 14 février 2014 Allez les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 14 février 2014 Les produits dérivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 février 2014 c'est exellent tout sabravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 février 2014 xfifi a écrit:Tout le monde est capable d'en réaliser un. Pour ma part, ce n'est pas mon métier du tout le dessin mais je suis autodidacte depuis très jeune en informatique (programmation, graphisme) et c'est une passion comme l'aquario.Voici la favicon correspondante pour les onglets des fenêtres des navigateurs :je n'en doute pas..... mais je n'ai pas la patience avec informatique.... et pas le temps de me pencher dessusje ne connaissais pas le mot favicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 février 2014 allez tout le monde peux tenter sa chance, au vu des lots pourquoi pas ce mettre a 2 afin de partager des idées et connaissances en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 février 2014 il y a plus d'artiste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cccr21 0 Posté(e) le 17 février 2014 Voilà mon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 février 2014 pour que le logo soit validé et avant de poster il faut ce presenter dans la rubrique "presentation des membres"merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 19 février 2014 Aller la j'ai fait simple et efficace J'aime!!!!! Il sera intégré dans la future bannière ça c'est sur!!! mais aller les autres a vos claviers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 février 2014 je relance un peupas mal de participant, merci. Laetitia ton logo n'est pas retenu car image appartient a un site, mais continu ton idée était bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 24 février 2014 moi je kiff celui de xfifi !!j'attend quand meme de voir les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 février 2014 sympa la représentation du forum lol lol loltu ne m'en voudra pas de la mettre hors concours?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Hello, De très jolies propositions! On a du mal à choisir!J'adore les réalisations très propres et jolies de xfifi avec la raie, mais pour moi cet animal évoque plus la plongée que l'aquariophilie... Tu voudrais pas plancher sur un animal plus populaire en aquarium (tout en changeant peut être du sempiternel poisson clown...)?Derwins, vraiment mdr ton dernier logo, ça m'a bien fait marrer! ça pourrait être l'animal totem de certains aquariophiles peu regardant sur leurs choix de compatibilité, lol! Genre logo d'un forum où on donnerait les pires conseils possibles ;)Bravo aux graphistes en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco628401 0 Posté(e) le 27 février 2014 Salut à tous un petit nouveau pour plus de choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levikingdu13 0 Posté(e) le 27 février 2014 J'aime bien ce dernier logo de marco62840 Une question, au final il y aura 1 seul gagnant pour tous les lots ou plusieurs gagnants ?Qui décide du gagnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 février 2014 un seul est unique gagnantun vote sera organiser par moi meme et seulement moi afin que les modos puisse participer, chaque membre votera, si le gagnant a plusieurs logo proposé, un second vote sera orgniser afin de determiner le logo du forum mais pas de souci tout sera expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 27 février 2014 kactusficus a écrit:Hello, De très jolies propositions! On a du mal à choisir!J'adore les réalisations très propres et jolies de xfifi avec la raie, mais pour moi cet animal évoque plus la plongée que l'aquariophilie... Tu voudrais pas plancher sur un animal plus populaire en aquarium (tout en changeant peut être du sempiternel poisson clown...)?Merci Sabine.Bon après 2 heures de boulot pour le dessin du poisson basé sur une photo de mon Chelmon voici une autre proposition plus aquariophile...Le Chelmon pointe son rostre sur le point du "i" pour le boulotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 février 2014 continuje supprime la regle pour en presenter 2/3, maintenant plus de limite vu la qualite de certain il ne faut pas ce restreindre, car c est un logo pour notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Déclinaison avec 2 Chromis viridis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Voici trois propositions de logo fait avec un ami.possibilitée d'adaptation pour touts type de supports ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 février 2014 super merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Super Tia !J'aime bien le premier.La bataille va être rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 février 2014 j ai pas fait attention rajoute les accents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 28 février 2014 lionelborg a écrit:j ai pas fait attention rajoute les accentsc'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Un petit nouveau en monochrome. On retrouve la silhouette du chelmon précédent et un corail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 le chelmon monochrome a la place de celui en couleur as tu essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 xfifi a écrit:Un petit nouveau en monochrome. On retrouve la silhouette du chelmon précédent et un corail.J'aime beaucoup mais ça ressemble pas mal à Ecoxotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Actarus a écrit:xfifi a écrit:Un petit nouveau en monochrome. On retrouve la silhouette du chelmon précédent et un corail.J'aime beaucoup mais ça ressemble pas mal à EcoxoticAh oui effectivement, c'est proche mais c'est pas volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites