xfifi111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Alors, j'ai passé le Chelmon en monochrome et l'ai intégré sur ces versions. Peu de couleurs est bien plus pratique pour tous les supports. Les couleurs ne sont pas figées non plus, si c'est trop foncé ou trop clair, etc... ça peut se modifier sans problème.Récifalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 le sondage est en place, pas encore en ligne. nous sommes dans la derniere ligne droite, le 8 mars au matin le post sera verrouillé aucun logo ne sera rajouté.donc pour ceux qui n'ont pas encore participe, n'hesité pas les lots son tres sympa.ludo12260, j'ai mis ton"logo" dans le sondage, mais il ressemble plutôt a une banniere, n'hesite pas a faire d'autre essai, si tu gagne il faudra apporter des modifs en gardant tes images et type d'ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 il y a plus d'artiste?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 dernière journée pour les créateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco628401 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Le dernier pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO211 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour a tous voilà ma version3D1D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 voila nous arrivons a la fin des candidatures, je tiens a vous remercier pour votre participation, c'est un projet, et grace a vous il prends forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 xfifi a écrit:Merci Sabine.Bon après 2 heures de boulot pour le dessin du poisson basé sur une photo de mon Chelmon voici une autre proposition plus aquariophile...Le Chelmon pointe son rostre sur le point du "i" pour le boulotter et bien je trouve le résultat superbe, et j'adore l'idée du ptit point prêt à être boulotté! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 rha lala, le choix est vraiment corsé, il y en a vraiment beaucoup de très beaux! j'adore celui avec le zanclus, le précédent de Marco aussi, le premier de Tia, le dernier du Viking, celui d'Actarus et de Dave, ceux de xfifi... et d'autres que j'oublie! Comment on va choisir???!!! trop compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 voila plus aucun logo ne sera accepté, et je lance le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites