Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

création d'un logo récifal-océan

Messages recommandés

bonjour a tout les membres,

j'ouvre ce post car une idée me trotte dans la tête depuis un moment. je propose a tout les membres du forum de participer, en proposant un logo pour notre forum.
tout les participants devrons publier en photo ou autre sur ce post leurs propositions, quand le jeu sera terminer. Un vote sera organiser.

certaines règles sont a respecter
-le logo doit représenter le forum, donc pas de photo de votre plus beau corail ou poisson.
-le logo ne doit pas être déjà utiliser par un autre forum, entreprise, etc.
-le logo sera en couleur.
-vous avez jusqu'au 8 mars pour proposer vos chefs d'œuvres.

j'espère un maximum de participation, je vais voir pour trouver une récompense aquariophile pour le membre qui aura proposé le logo vainqueur.

bonne chance a tout les artistes et non-artiste, sur ce jeu vous avez la possibilité de faire plusieurs proposition(dans la limite du raisonnable).

pour le ou les lots, j'ai demandé a nos partenaires leurs participation, j'ai déjà une réponse.
aquaplum qui offre un bon d'achat de 50€

néo aquarium offre 1 lot total de test ELOS complet, 1 test phMarin, 1 Test Nitrite, 1 test PO4, 1 test mg, 1 test CA, 1 test KH, valeur env. 120€ et un lot de Waves Surfeur de chez SICCE pour la pulsation de pompe 3 pièces ,valeur 58€x3


aquariophile service offre 1 Kit Balling AQUAfair :
1 x Caci2 - 1kg
1 x NahCo3 - 1kg
1 x MgCi2 - 1 kg
1 x MgSo4 - 1 kg
+ frais de port vers le gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère celui actarus que le tien mon Lionel
C'est ton fils qu'il a dessiné  rire3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a gregory06
au lieu de faire un commentaire met toi au boulot

je cherche un faire quelque chose de simple, regarde le log de nike,adidas, ils sont pas compliqué pourtant tout le monde connais le logo et la marque

aller au taf rire3 0106 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le probleme?
rien n'empeche de ce mettre a plusieurs, vu les lots sa peux ce partager

pour info tout le monde peux gagner,membres et staff, sauf moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tia a écrit:
c'est quoi les dimensions pour la bannière ?


C'est un logo pas une bannière donc pas de dimension spéciale je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actarus a écrit:
Tia a écrit:
c'est quoi les dimensions pour la bannière ?


C'est un logo pas une bannière donc pas de dimension spéciale je pense.


ah je croyais que c'était pour remplacer la bannière du forum en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu y integrer des vrais coraux ou juste comme a fait actarus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention logo pas de banniére

le but est de trouver un signe distinctif comme la virgule de nike,la pomme d'apple, le losange de Renault, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon 2eme essai non utilisable car reef océan ce sert déjà de ce logo, je le laisse pour exemple, mais hors concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rappel le principe faire simple et reconnaissable

les miens ne sont surement pas les meilleurs mais représente le but a atteindre

si je peux me permettre d'émettre des critiques (constructive), olivier est le plus proche un corail et le nom du forum, les bulles ne sont pas utile.
pour José tu es dans la création d'une bannière, trop compliqué

en tout cas je vous remercie pour votre participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut disproportionner l'ecriture think  pas grave, je mis remet.


Si qqun veut recup l'image pas de probleme pour que le meilleur gagne!!! 0105 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albert25 a écrit:
Ton bac est vraiment splendide  004 004 004 



Ce n'est pas mon bac, juste un reve  triste2 triste2 triste2 triste2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia06 a écrit:


Pas mal mais il faut que les images ou autre soit libre de droit et non d'une banque d'image ici dans ton cas 123Rf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut faire vraiment attention! Ce n'est pas parce qu'une image (photo ou illustration, mais aussi en général tous les médias: texte, musique, etc...) est diffusée sur le net qu'elle n'est pas assujettie au droit d'auteur.
Toute reproduction d'images doit être faite avec le consentement de l'auteur initial, sauf dans le cas des images issues de droits "creative commons" ou spécifiées "libres de droits", mais même là encore, un usage peut être restreint et doit être contrôlé au cas par cas.

Il faudra être très vigilant dans vos choix.
En cas de sélection, je pense qu'il sera judicieux de prouver aux admin l'originalité de vos créations (tout ou partie du montage nécessaire à l'élaboration de votre proposition) en envoyant vos fichiers originaux et les détails sur ceux-ci, pour que le site soit prémuni de tout problème lié à un usage abusif.

Attention aussi aux règles définissant un logo: ce n'est pas une photo, ni une image accolée à une typo, mais une représentation graphique stylisée de la marque (ici "récifal océan"). Le nom de la marque peut apparaitre, mais comme partie intégrante de la stylisation et non comme "titre" accolé à un motif.
Les couleurs doivent être des aplats de couleurs simples pour pouvoir être reproductibles sur tous les supports possibles, même à très petits formats, et avoir du sens en tant que tel (c'est pour cela qu'on n'utilise jamais une photo comme logo).
Pour vous donner une bonne idée de ce qu'est un logo "pur et dur", regardez les petits favicon qui ornent les titres des onglets des pages web que vous consultez: même avec quelques pixels de côté, cela reste visible et reconnaissable.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ton logo

mais pour qu'il soit valider viens de presenter sur la rubrique "presentation des membres"
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma contribution réalisée sous illustrator avec plusieurs déclinaisons.

@++
Philippe










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que le niveau augmente
xfifi tu peux essaye de faire un truc exactement dans le meme style que le "O" avec la raie, mais incorpore le "R", comment j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...