marco628401 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, cela fait un moment que je n'étais pas venu, voilà je me lance dans un nouveau projet de bac de 200 x 70 x 60, j'ai étudié le meubleVue d'ensembleDétail du meubleDétail galerieDétail partie techniqueL'encadrement des fausses portes sera fixé par tenons collés, le seul côté qui sera fixé sera le côté gauche du bac ou il y aura toute l'électricité, tout le reste sera démontable ensuite direction carrossier près de chez moi pour peinture blanche ou noire madame n'est pas encore décidée LOL et assemblé avec cecihttp://www.cuisinesrangementsbains.com/ferrure-keksi vous avez des remarques avant que je commence début mars n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 février 2014 j'ai repris ton post afin de faire apparaître les photosvoila un tuto pour mettre les photo sur les postshttp://www.recifal-ocean.com/t6907-poster-des-photos-sur-vos-posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco628401 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ça rigole pas ce projet. Je suis ridicule a côté. Bon courage ça devrait promettre. Tu fera quel type de coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco628401 0 Posté(e) le 14 février 2014 Salut au niveau coraux de tout mais un peu je suis plus poisson euh... surtout mon CAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 14 février 2014 Tu as de quoi faire avec un bac comme ça de quoi contenter tout le monde a la Maison. Les femmes ont toujours le dernier mots. Du moins c'est ce qu'elles veulent alors en faisant des compromis. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco628401 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Salut à tous j'ai modifier la taille de la décante et ajouté un refuge de 75 litres environ j'aimerais connaître vos avis sur la décante merci d'avanceJ'ai toujours pas commencé le meuble un petit contre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 c est plus pratique le rac en exterieur, j ai lu que le debit dans le refuge doit etre d'environ 10% du volume, pour le niveau constant il faut connaître les besoin de l ecumeur que tu va installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Attention l’inconvénient des refuges dans les décantes c'est que a cause de l’éclairagede ce dernier la coraline et aussi les algues comme sur les vitres de l'aqua ont tendance a ce développer dans la décante et surtout dans l’écumeur ce qui diminue pas mal sont rendement et oblige a un néttoyage plus galere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieuxvilain 0 Posté(e) le 13 mars 2014 +1 avec robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites