PAPOUNET1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonsoir, je suis a la recherche d'un Chaetodon Auriga de preference dans les 10 Cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 13 février 2014 MP envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 14 février 2014 Papounet qui s'auto MP ! 100ans ça ta pas arrangé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Non mOssieur, je suis pas encore sénile, je MP a celui qui m'as envoyé un MP Le te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billylom 0 Posté(e) le 20 février 2014 PAPOUNET a écrit:Bonsoir, je suis a la recherche d'un Chaetodon Auriga de preference dans les 10 Cmj'ai ce qu'il te faut des spécimens d'une grande beauté : - 1 chaetodon facula - 1 caetodon auriga - 1caetodon rafflesie - 1 pomacanthus semicirculatis. Tiens moi au courant si ça t'intéresse je ne peux pas encore envoyer de MP mais ma fille (hbelh) oui. cordialementWilliam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 22 février 2014 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites