AB Batiment 0 Posté(e) le 14 février 2014 Avec la bénédiction du CAF et avec l'aide de William , maintenant que je commence à comprendre le récifal et surtout après toute les erreur que j'ai put commettre je me suis décidé à crée mon projet définitif , un local technique plus grand et surtout un nouveau bac toujours dans le mur il fera 3,60 de long par 1m de profondeur et 70cm de haut le bac dépassera du mur de 30cm la partie décante 2 bac de 1,40 de long avec 1 pompe de remonté et 1écumeur pour chaque bac , j’attends qu'il fasse un peut meilleur pour commencé les travaux du local par contre pour mon bac actuelle depuis que je me suis calmé que j'ai changé d'éclairage tous recommence à prendre de la couleur et ça poussent je suis content et n'oubliez pas ci vous vous ennuyées le portail ne ferme toujours pas vous pouvais venir mangé , boire , discuté et aussi travaillé bon ça on verra c'est une option à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 février 2014 mais tu ne t'arrêteras jamais ? vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 15 février 2014 bernard tu as un projet de fou je voudrai bien en être à l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 février 2014 pas de souci bernard, pour ton portail j ai des bon prix pour les automatismes du top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 15 février 2014 qu'est que tu ferais pas pour venir travaillé mais je te remercie pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bebert pas assez grand le bac, tu vas encore le changer dans 6 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 12260 0 Posté(e) le 15 février 2014 sa promet le volume!!!! vivement les photossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites