lionelborg1 0 Posté(e) le 16 février 2014 est ce que l'un d'entre vous a déjà maintenu un crabe décorateur? avez vous des infos? la cohabitation? etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2014 qu'appelles tu crabe décorateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 16 février 2014 c'est les crabes qui se colle tout ce qu'il trouve sur eux. A mon avis il ya risque de prédation sur les polypes.. mais ce n'est que mon avis, aucune certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 février 2014 nom complet Camposcia retusa , effectivement certain parle de predation de coraux ,d'autre pas , c'est pour sa que j'aimerais l'avis de personne ayant maintenu cette espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 17 février 2014 reefguardian a écrit: il coupe des morceaux de coraux, s'attaque aux escargots et aux poissons malades ou endormis.trouvé ça sur reefguardian. moi ça me donnerai pas envie de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites