Jo0611 0 Posté(e) le 16 février 2014 Salut une petite vidéo pour vous montrez le crabe qui vis dans le nano de laetitia06 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2014 Quel est ce machin ?Quelle est sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 février 2014 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 16 février 2014 zuzucagnenc a écrit:Quel est ce machin ?Quelle est sa taille ?je ne me rapel plus de son nom mais point de vue de taille il dois faire environs la taille et épaisseur d'un pouce , pour la petite histoire je l'ai trouvé dans le bac y'a de ca environs 2 ans , par prudence j'ai préféré le retiré et j'ai visiblement bien fait car on ma dit qu'il été mauvais et depuis il a bien doublé voir triplé de volume ! je n'ai pu me résoudre a m'en séparé , du coup il a un bac rien qu'a lui ou il cohabite avec microfaune et zoanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 12260 0 Posté(e) le 16 février 2014 effectivement c est bien un mauvais j ai eu le meme!!! surement dans une pierre vivante acheter dans le commerce! j ai eu du mal a le sortir, quel galere je l avais mis dans un 60l aussi car quand je m en suis rendu compte j ai dessuite compris pourquoi mes poissons dis-paressais les un apres les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 16 février 2014 laetitia06 a écrit:zuzucagnenc a écrit:Quel est ce machin ?Quelle est sa taille ?je ne me rapel plus de son nom mais point de vue de taille il dois faire environs la taille et épaisseur d'un pouce , pour la petite histoire je l'ai trouvé dans le bac y'a de ca environs 2 ans , par prudence j'ai préféré le retiré et j'ai visiblement bien fait car on ma dit qu'il été mauvais et depuis il a bien doublé voir triplé de volume ! je n'ai pu me résoudre a m'en séparé , du coup il a un bac rien qu'a lui ou il cohabite avec microfaune et zoanthusque voilà une belle démarche , ça a l'air d'un crabe boxeur , pourquoi le tuer s'il ne fait pas de dégâts , en plus, il a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 16 février 2014 mimile a écrit:laetitia06 a écrit:zuzucagnenc a écrit:Quel est ce machin ?Quelle est sa taille ?je ne me rapel plus de son nom mais point de vue de taille il dois faire environs la taille et épaisseur d'un pouce , pour la petite histoire je l'ai trouvé dans le bac y'a de ca environs 2 ans , par prudence j'ai préféré le retiré et j'ai visiblement bien fait car on ma dit qu'il été mauvais et depuis il a bien doublé voir triplé de volume ! je n'ai pu me résoudre a m'en séparé , du coup il a un bac rien qu'a lui ou il cohabite avec microfaune et zoanthusque voilà une belle démarche , ça a l'air d'un crabe boxeur , pourquoi le tuer s'il ne fait pas de dégâts , en plus, il a une belle couleur merci mimile , oui il été hors de question pour moi de le tuer , jai demaré le nano pour lui d'ailleur , qui plus tard sera un refuge , jespere seulement quil ne va pas trop grandir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 16 février 2014 ludo 12260 a écrit:effectivement c est bien un mauvais j ai eu le meme!!! surement dans une pierre vivante acheter dans le commerce! j ai eu du mal a le sortir, quel galere je l avais mis dans un 60l aussi car quand je m en suis rendu compte j ai dessuite compris pourquoi mes poissons dis-paressais les un apres les autres!pareil que moi , je pense qu'il a était responsable de quelque disparition soudaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 16 février 2014 je pense que ces un paractaea monodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites