lionelborg1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Le Club Hyérois d'Aquariophilie et de Terrariophilie organise sa 9ème bourse-exposition de poissons exotiques (eau douce/eau de mer) , qui se déroulera le dimanche 11 mai 2014 à l'Espace de la Villette ( annexe de l'Espace 3000) , chemin des Nartettes à Hyères-les-Palmiers.L'exposition sera ouverte au public à partir de 11h00. L'entrée sera libre.Grand parking gratuit. Possibilité de restauration sur place.Renseignements ; yvguegan@wanadoo.fr ; 06-15-03-70-87 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 février 2014 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 je remonte l info pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nypo11 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Logiquement ,nous y serons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 4 mai 2014 je serai présent avec quelques petites boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 10 mai 2014 il me semble que c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 je viens faire un tour en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 10 mai 2014 alors tu verras ça et plein d'autres choses comme tu les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 de retour de l'expedition, la salle est tres sympa, bien plus grande que celle de l'année derniere.par contre le recifal etait mal representé, christophe et nos amis de narbonne et perpignanpas de pro cote recifaldommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 oui, un peu dommage, mais un grand bravo aux participants l'an prochain sera plus fourni certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billylom 0 Posté(e) le 13 mai 2014 lionelborg a écrit:de retour de l'expedition, la salle est tres sympa, bien plus grande que celle de l'année derniere.par contre le recifal etait mal representé, christophe et nos amis de narbonne et perpignanpas de pro cote recifaldommagej"espérais trouver un grand nombre d'exposants et fut déçu de n'en trouver que deux ,heureusement de qualités, j'ai pu prendre une dizaine de boutures trés sympas ,surtout un duncanopsammiadésolé de n'avoir pu reconnaitre les amis du forumet les 260 km de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 d'ou l'interet de faire tourner le post du trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites