ortie502 0 Posté(e) le 25 février 2014 bonjour je voudrais fabriquer moi-même mon aquarium de mer a votre avis pour un aquarium de 90 de long;70 de large et 60 de haut quel est la longueur du verre ( face,coté et fond) sachant qu'il y aura le joint en plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 février 2014 merci de se présenter dans rubrique adéquat avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieuxvilain 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bsr,ca dépend déjà de l'épaisseur du verre que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ortie502 0 Posté(e) le 26 février 2014 bjr desoler je pensais mettre déja présenter je vais le faire dans la rubrique adéquatesinon l'epaisseur du verre sera de 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 février 2014 ortie51 a écrit:bonjour je voudrais fabriquer moi-même mon aquarium de mer a votre avis pour un aquarium de 90 de long;70 de large et 60 de haut quel est la longueur du verre ( face,coté et fond) sachant qu'il y aura le joint en plus merciface et arriere 90cote 46le fond sera un carre de 66*46 (long*larg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites