stef19031 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Les chiots sont attendu pour le 01/11/2008 , que l attente est longue !Voici la mamanBaguéra du manoir des espiguetteset voici le papa ,B' Paulo du domaine de flambeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oh mais le papa et noir et blanc, je ne savais pas que sa existait j'ai vu Christobald, il est trop mimi, c'est super marrant. bon bref tout mes félicitation à la futur Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 youpi !!!!! encore des p'tits nounours à venir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:youpi !!!!! encore des p'tits nounours à venir ......oui et des chiens avec des taches le 10 et le 15 octobre !!:0013::0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: :0013: au moins ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui mais vont quand même pas courir comme çà tout de suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben non Michèle ,enfin je crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila , Baguéra a ete radiographier , 5 Bbs sont attendus d ici quelques jours. voici baguera qui decouvre sa caisse de mise bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nous attendons avec impatience la venue de tes bébés. Et ne pas oublier les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j hate de voir les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Les Bébés de Baguéra sont né ce 03 novembre , il y a 3 males ( 2 mismarck et 1 noir ) et 3 femelles noir .Baguéra ce porte a merveille et les Bébés aussi . Voici leurs poids , 600gr , 650 gr , (2x 670 gr ) , 710 gr et 740 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo !!! félicitations, jolie portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh les jolis bébés bien ronds !!!! Félicitations!!! Mise bas naturelle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Oh les jolis bébés bien ronds !!!! Félicitations!!! Mise bas naturelle ????? Merci , Oui oui mise bas naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Félicitations! Que tout le monde se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors c'est encore mieux !!!!! j'ai hâte de les voir grandir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 FELICITATIONS, bien belle famille, de gros doudous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Félicitations à la maman ... sacrément costauds ses loulous, ils ont l'air adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Suis super contente de voir les petits de mon Paulo !!!! Félicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue à tes petits bouts ! Bravo à la maman et à son éleveuse. Tu peux éditer le titre de ton sujet et mettre "ils sont là!" ou à ta convenance. à éditer partir du 1er message posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 SUPER ! Les parents sont vraiment magnifiques, super pressée de les voir grandir ces petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitations belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci a tous pour vos compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitations pour cette superbe portée de gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouah qu'ils sont beaux tous bien alignés pour la tétée; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Belle portée, j'espère que tout ce passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voici des ptits nouvelles , la maman va tres bien ainsi que les bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on a du mal à imaginer que ces petits bouts bien cirés seront des chiens si imposants adultes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voici des petites nouvelle des chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils sont magnifiques et qu'est ce qu'ils brillent !!! gros bisous sur leur truffe ainsi qu'à la maman. trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 stef1903 a écrit:Voici des ptits nouvelles , la maman va tres bien ainsi que les bébés . La couleur est magnifique on croirait du métalisé gris diamanté pour être poétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'adoooooooooooore le petit bout de queue trampé dans la peinture blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voici quelques petite photos des petits qui ce portent a merveille ,ils ont 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop mimis !!!!!! collier jaune est craquant avec ses extrémités bien blanches, on dirait qu'il a marché dans du plâtre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi c'est Dark Lady qui me ferait craquer.... mais sont tous tellement mimis...... profites-en bien, ça dure si peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voici quelques nouvelle photos , sur le photos ils ont 5 semaines mais demain ils en auront 6 , pfffffff ça va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En voilà de belles peluches !!!!!!! ils sont adoraaaables !!!!Bisous sur leur pif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dream Love et Darius avec leurs petits gants blancs me font craquer.... sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ils ont des bouilles extra ! Merci pour les photos. Ce doit être du boulo ces gros bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Jane a écrit:ils ont des bouilles extra !Merci pour les photos.Ce doit être du boulo ces gros bébés ? Merci a tous Non Non ça va le plus compliqué est passé lol , bibs, bouillie , ..... Maintenant il mange leur croquettes seches depuis 4 jours donc tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ils sont super mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 adorables tes bébés, on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j'en mangerai pas ! je laisse ça au chinois mais c'est vrai qu'ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 guigui a écrit:moi j'en mangerai pas ! je laisse ça au chinois mais c'est vrai qu'ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci a vous tous , je vous met de photos prise aujourd hui pour leur 6 semaines , ils pèsent entre 5kg 600 et 7kg 100 , donc pas grand chose a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils sont adorable, c'est sure que pour le méchoui, il vaut mieux prendre la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voici Danaé qui a 12 semaines Voici Diamond Black qui a 12 semaines Voici Harshada qui a 15 semaines , elle nous a rejoint le 2 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 quelles bouilles à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ce sont de vrai ours ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites