megaloopz11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour à tous,Le CLAM est heureux de vous inviter à l'édition 2014 de son salon de l'aquariophilie récifale le dimanche 01 juin 2014.Notez le des à présent dans vos agendas Comme l'an dernier, la bourse se déroulera à Villeneuve Les Maguelones (34)Rendez vous à la salle Bérengère à partir de 14 h.Comme toujours de nombreux poissons issus de la reproduction de passionnés et de multiples boutures de coraux seront disponibles.Comme l'an passé, les inscriptions pour les exposants et les personnes souhaitant réserver pour partager le repas concocté par notre Chef cuistot et président doivent le faire sur http://bourse.clam.free.fr/INDIQUER PAS DE BAC pour ceux qui ne prennent que le repas.A tres bientôt,LE CLAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour à tous ! La bourse du CLAM c'est bientôt ! N'oubliez pas de vous inscrire si vous venez exposer ou simplement pour le repas !Ca se fait via le site : http://bourse.clam.free.fr/Et oui comme l'an passé, il est possible de s'inscrire pour participer à l'apéro et au repas, sans prendre de bacs convivialité guarantie !Si vous ne réservez pas de bacs Dans la boite de dialogues suivante, n'oubliez pas d'indiquer "PAS DE BACS DANS LA CASE COMMENTAIRES"Bonjour à tous ! La bourse du CLAM c'est bientôt ! N'oubliez pas de vous inscrire via le site : http://bourse.clam.free.fr/Comme l'an passé, il est possible de s'inscrire pour participer à l'apéro et au repas, sans prendre de bacs convivialité guarantie !Si vous ne réservez pas de bacs Dans la boite de dialogues suivante, n'oubliez pas d'indiquer "PAS DE BACS DANS LA CASE COMMENTAIRES :En espérant vous retrouver nombreux !LE CLAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 5 avril 2014 il faut un peu mettre de couleur dans ce post alors voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 pour ma part j'ai reserve le repas et l hotel pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Allez repas réservés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 super comme l an dernier, tu viens avec ton mini toi? moi je viens avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Avec mon mini moi et un couple de nouveaux recifalistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 super belle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 qui sera present, pour ma part je passe le week end a montpellier en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oyez Oyez !La bourse approche à grands pas ! Nous vous attendons nombreux dimanche 1er Juin, à Villeneuve les Maguelone, Salle "Bérenger de Frédol".Tres cordialement,Le CLAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 il faut nous allécher, qui sera présent? le menu de votre chef cuisinier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHN81 0 Posté(e) le 21 mai 2014 je serais présent avec ma femme et dave12110 et sa famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 super j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour à tous ! Quelques mots pour la bourse de dimanche :En ce qui concerne l'arrivée des personnes :Personnes ayant réservé le repas : Le président du CLAM vous invite à vous joindre à nous pour partager le verre de l'amitié à partir de 11 h 30.Merci de ne pas venir plus tôt, pour des raisons d'organisation, en effet la plupart des exposantsviennent de loin, arrivent et mettent tout en place le matin même. Pour permettre la bonne circulation de leur installation et des organisateurs, nous vous demandons de bien vouloir respecter cet horaire.Personnes n'ayant pas réservé de repas : Nous avons le plaisir de vous convier à l'ouverture de la bourse qui aura lieu à partir de 14 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 28 mai 2014 encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Profitez bien les amis et n'oubliez pas de prendre des photos pour nous, pauvres membres dans l'impossibilité d'y aller ce we… Christophe, c'est juste inhumain de mettre de telles photos! Je suis raide dingue de l'avant dernière bouture bleu et rouge quel est son petit nom? A bientôt je l'espère et encore une fois amusez vous bien et soyez prudents sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 acantastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 de retour de la boursememe salle que l'année derniere, super bien placé. le repas exellent, comme chaque année.un peu moins de monde que l'an passé, mais de tres belle affaire, voi john81 lolles pros n'on pas repondu present faute au salon de nuremberg, quand meme un pro le monde aquatic, qui c'est donné beaucoup de mal car aprés nuremberg ils sont venu sur la bourse, donc merci a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHN81 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Super journée pour ma part !!!de très bonnes affaire a la bourse!! un grand a dave et sa femme et lionelborg et sa femme !!! vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ct bien cool je confirme très bonne affaire et que de bon moment Et le bac est plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Des photos? Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHN81 0 Posté(e) le 4 juin 2014 je vais essayé dans metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 juin 2014 C'est cool si vous vous êtes bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites