Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie191

une nouvelle Tibby

Messages recommandés

ils sont tous mignons les BB chiens , même le dernier des corniauds , mais bon c'est vrai qu'elle est trop mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est serving qui fait des siennes ,il faut y revenir plus tard pour celui qui pose les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos d'elle.
La voici, premiére expo à Strasbourg, on va être fixer sur son sort... 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viendrai te faire un coucou et voir ta jolie puce à Strasbourg, j'y serai avec 4 tchins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi jolie ta princesse; je croise les doigts pour que le juge l'apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adoraaaaable !!!!!

Virginie, je crois que c'est ton tunnel qui n'arrange pas les photos, car celle-là aussi est floue, comme celle de ta cocker....
çà doit modifier l'éclairage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie frimousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa a écrit:
Je viendrai te faire un coucou et voir ta jolie puce à Strasbourg, j'y serai avec 4 tchins.

Avec plaisir Béa, mais je serais vers le ring Cockers car j'en ai trois.
Sauf au moment du passage, je serais vers celui des Tibby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Adoraaaaable !!!!!

Virginie, je crois que c'est ton tunnel qui n'arrange pas les photos, car celle-là aussi est floue, comme celle de ta cocker....
çà doit modifier l'éclairage ...


mon appareil n'aime pas mon tunnel je prendrais avec l'autre il est tout vert..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est noté Virginie, je te verrai près des cockers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
merci beaucoup pour elle, depuis le temps que j'en cherchais une et qui est en bonne santé.


as tu trouvé ton chiot chocolat de l'année dernière !
Il me semble en Cocker ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi Martine, je suis née à Metz, ma fille aussi, j'y ai fait mes études ... Metz cette ville magnifique, c'est et restera ma ville de coeur. Il y a 4 ans nous avons déménagé et nous sommes éloignés de 18 km ce qui fait que je me retrouve dans le 54. Mais je reste toujours Lorraine 07 et n'ai pas perdu mes anciennes habitudes notamment pour aller faire mes courses. Pour les personnes qui me liront, désolée de paraître aussi "chauvine" mais on ne peut pas se refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi habité Metz (plus exactement Ban St Martin) dans mon enfance et j'en garde de trèèèèèèèèèèèèèèèès bons souvenirs (petit rat de la troupe du ballet etc...)même si je suis méridionale dans l'âme et dans les gènes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Virginie a écrit:
merci beaucoup pour elle, depuis le temps que j'en cherchais une et qui est en bonne santé.


as tu trouvé ton chiot chocolat de l'année dernière !
Il me semble en Cocker ...


euh!! non Martine je n'ai pas trouvé, mais c'est quand je chercherais plus que je trouverais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa a écrit:
C'est noté Virginie, je te verrai près des cockers.


En plus il y a 3 Tibby et on passe vers 15h00 elle va en avoir marre pour sa premiére..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est souvent le problème des passages après-midi!! Abanita ne fait jamais rien à l'heure de la sieste!!! comme à Valence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:

En plus il y a 3 Tibby et on passe vers 15h00 elle va en avoir marre pour sa premiére..


Ben oui, la pauvre titounette, d'habitude les tibbies passent toujours le matin. D'ailleurs quand j'ai vu les statistiques aujourd'hui sur Cédia j'ai halluciné : 3 épagneuls du Tibet pour une spéciale, pour moi c'est du jamais vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai été surprise pour une spéciale, je pensait en voir plusieurs tant pis, j'éspére qu'à Vittel qui est aussi une spéciale en avoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Vittel, je présenterai Bao-Li et Chamara tout sûr et très probablement Do Minh Oh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa a écrit:
A Vittel, je présenterai Bao-Li et Chamara tout sûr et très probablement Do Minh Oh.


J'étais à Vittel il y a deux ans et je présentais mon Bao-Li
Il me semble que c'est avec toi que j'ai discuté car tu avais un Bao-Li
également moi en chihuahua et toi en "..." ! le vide, je ne sais plus.

Ou alors, il y a un troisième Bao-Li quelque part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, oui, je me souviens maintenant. Tu m'avais demandé si il venait du même élevage que le tien, mais moi c'est un tibby lol!
Tu seras à Vittel cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas inscrite.
C'est quand ?
Je vais aller voir la date si ça correspond avec des confirmations pour mes chiens et si mon mari veut bien.
car c'est lui qui conduit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24/05/2009 Séance de Confirmation VITTEL [size=12](88) Clôture internet : 10/05/2009 [/size]
Société Canine de Lorraine
Secrétariat 2, rue du Fonteno - BP 076 - 54140 JARVILLE LA MALGRANGE Tél. 03 83 32 24 66 Fax : 03 83 30 68 50
Mail : Caninelorraine@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non, c'est pas clôturé.
Sur cédia, tu as jusqu'au 10 mai pour les confirmations et jusqu'au 3 mai pour l'expo. On est que le 18 AVRIL Crying or Very sad

88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aux papier jusqu'aux 30 avril.Donc je confirme c'est pas cloturer pour Vittel;
super j'espére voir Do Minh Oh donc on se reverra aussi à Vittel, car Dorjee-ling ira aussi en classe jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...